Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/03/2010

ALORS LA, JE DIS BRAVO !

 

Oui, bravo ! C’est beau, quand même, une efficacité pareille. Hier, c’était la simplification des démarches administratives pour les papiers d’identité, en France. C’était déjà pas mal. 

 

 

Aujourd’hui, encore plus fort : cette pauvre Tzipi Livni qui n’osait pas se rendre en Grande-Bretagne il y a encore quelques semaines de peur de se faire arrêter comme criminelle de guerre – où vont-ils chercher tout ça, ces goyim ? Incroyable ! – eh bien, c’est fini. Terminé. Elle va pouvoir y aller tranquille :

 

 

 

browtzipgg.jpg

 

Brown annonce à Livni qu’il va changer la loi sur les mandats d’arrêt

 

« L'ambassadeur britannique en Israël, Tom Phillips, a informé Tzipi Livni, ce jeudi 4 mars 2010, de l'intention de son gouvernement d'annoncer une modification de la législation qui permettra d'éviter l'émission de mandats d'arrêt contre les hauts fonctionnaires israéliens au Royaume Uni. Selon Yedioth Aharonot du même jour, Tzipi Livni a remercié l'ambassadeur et le gouvernement britannique. « Le système juridique britannique a été maltraité par des cyniques qui portent ainsi préjudice à l'ensemble du Royaume », a-t-elle affirmé. »

 

 

Source : http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detail&aid=19149&artyd=5

15:47 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

ma petite contribution suite à votre article, Anne...
http://legaysavoir.blogspot.com/2010/03/les-ors-de-la-republique.html

Écrit par : Le Goff | 04/03/2010

Pour Israël, nous sommes prêts à tout! Désormais, il existe des hommes ordinaires et d'autres extraordinaires! Les israéliens sont au dessus des lois! Adaptons-nous!

Écrit par : Matthias | 06/03/2010

Sacré Gordon!, peut-être comme dans le film Le parrain, il a reçu une "offre" que l'on ne refuse pas !

Écrit par : Scoubidou | 07/03/2010

Les commentaires sont fermés.