Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/02/2010

INVITATION OU …. CONVOCATION ?

Certaines invitations sonnent comme des mises en demeure. Les excellences dont les noms suivent sont donc « invitées » à aller plancher devant le CRIF sur des sujets aussi brûlants et prioritaires dans la France d’aujourd’hui que la lutte contre l’antisémitisme. Afin de fournir tous les gages voulus en cas d’élection. Bien fait pour elles, elles l’ont bien cherché.

 

Vous noterez que seuls les fréquentables sont invités. Normal aussi. Et il y a des punis : communistes et extrême-gauche qui en d’autres temps étaient très fréquentables et donc  invités. Mais plus maintenant. Il paraît qu’ils ont dépassé une mystérieuse «ligne rouge». Et vous saurez que le CRIF ne badine pas avec le franchissement des « lignes rouges ».

 

« Pour les élections régionales en Ile-de-France, le CRIF invite les têtes de listes UMP, PS, Verts et Modem

 

A l’occasion des échéances régionales, la commission du CRIF chargée des relations avec les élus, présidée par Bernard Ghenassia, invite les têtes de liste des principaux partis politiques candidats pour la région Ile de France à s’exprimer devant les membres de son Assemblée générale.

 

Interviendront sur les grands thèmes de leur campagne, le combat contre le racisme et l’antisémitisme, et la cohésion sociale :

 

- Valérie Pécresse, ministre de l’enseignement supérieur et de la recherche, tête de liste pour l’UMP, mercredi 17 février 2010 

 

- Jean-Paul Huchon, président du conseil régional Ile-de-France sortant, tête de liste pour le Parti socialiste, mercredi 24 février 2010 

 

- Cécile Duflot, secrétaire nationale des Verts, tête de liste pour les Verts, lundi 1 mars 2010 

 

- Alain Dolium, tête de liste pour le Modem, mercredi 10 mars 2010. »

 

Source : http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detai...  

08:22 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.