Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2010

ALERTE ROUGE !!!!

Encore une dérive raciste sur Internet ! Voyez ce que mes yeux incrédules viennent de lire sur Yahoo :

 

« Un imam peu orthodoxe

LE MONDE il y a 25 min

 

« Un visage d'enfant sur un long corps poussé en graine : en costume-cravate ou en gandoura, Hassen Chalghoumi, 36 ans, garde une allure juvénile. Mais, depuis peu, ces traits sont tirés, reconnaissent ses proches. Au coeur d'une polémique judiciaro-religieuse depuis qu'il s'est déclaré favorable à une loi contre le voile intégral, dans Le Parisien du 22 janvier, le jeune responsable de la mosquée de Drancy (Seine-Saint-Denis) est-il en train de payer son empressement à vouloir incarner 'l'imam républicain', titre du livre qu'il s'apprête à publier ? Lire la suite l'article …»

Un imam peu orthodoxe … Est-ce à dire que ce "visage d'enfant sur un long corps poussé en graine" aurait une tronche pas catholique ???? Je n’ose y croire.

Au secours !!!! Entre les peu orthodoxes et les pas catholiques, il va devenir de plus en plus difficile de causer au défunt pays de Voltaire et d’Hugo…En tout cas, j'ose espérer que les orthodoxes ne vont pas se laisser faire, y a pas de raison!

16:47 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1)

Commentaires

Georges Frêche n'y a pas pensé. S'il avait qualifié la tronche de Fabius de peu orthodoxe ça passait sans faire plus de vagues que la gandoura de l'imam. Mais Frêche parle parfois avant de réfléchir.

Écrit par : riri | 04/02/2010

Les commentaires sont fermés.