Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2010

MERCI LE MRAP !

images.jpgBon, je viens de m’appuyer les 154 pages du rapport du MRAP sur les « dérives racistes » sur Internet et je ne peux que les féliciter : ils s’en sont donné, du mal, et grâce à eux, maintenant, je sais un million de choses que j’ignorais totalement.

 

Vraiment du bon boulot. C’est pourquoi je souhaite que ce rapport soit extrêmement diffusé sur la toile et j’invite chacun à le faire suivre au maximum. Plein de gens qui ignoraient plein de choses : des sites plus intéressants les uns que les autres, des mouvements et groupements divers et variés, etc, vont désormais avoir de quoi occuper leurs soirées*. Bien plus intéressant que la énième diffusion de Shoah à la télé, je vous assure.

 

Mais il n’a pas pensé à ça, le MRAP, il avait la tête pleine de son fol espoir qu’il nous offre en conclusion : la diabolique multiplicité de sites à surveiller et à dénoncer - de quoi perdre la tête - devrait imposer l’engagement de plein de gens pour jouer les kapos. Aubaine pour le MRAP qui voit déjà ce que ça pourrait lui rapporter : « Le MRAP peut se développer et se renforcer sur ce thème, en faisant appel à des personnes qui ne sont pas forcément attirées par les formes classiques du militantisme ». Se développer et se renforcer … Et palper encore plus de subventions ?

 

A LIRE ABSOLUMENT :

http://www.mrap.fr/campagnes/RacismeInternet/rapport-MRAP2009.pdf

 

S’agissant de mon blog, il est classé sans barguigner sous la rubrique « antisémite ». Et sous quel motif, peut-on savoir ? Le MRAP a-t-il déjà entendu parler de quelque chose qui s’appelle la diffamation ?

 

 

*  Je me demandais ces jours-ci pourquoi mon blog avait connu des pics de fréquentation inaccoutumés. Grâce au MRAP – merci encore – je le sais.

 

Commentaires

"Ce sont des gens extrêmement bêtes dont la grille de lecture est vraiment sommaire, et les catégories de pensée incroyablement sommaires et incertaines".

C'est tellement vrai qu'ils épinglent libertyvox qui est un site sioniste et pour le vérifier, il suffit de lire l'article en 4 parties d'un dénommé François Célier (qui se présente comme écrivain et pasteur) intitulé pompeusement "Au cœur du genre humain" et qui, dans la lignées des évangélistes américains, nous offre un bel exemple de sionisme chrétien.

Écrit par : Patrick Ferner | 31/01/2010

Il est vrai qu'ils s'en contre-f...tent du véritable racisme , ils sont tellement primaires , comme très bien expliqué ci-dessus , qu'ils ne se rendent même pas compte qu'ils se dévoilent entièrement et que c'est clair comme de l'eau de roche qu'ils ne s'inquiètent que de l'antisémitisme ( ou supposé tel ).
En fait , ils ne craignent qu'une chose quel que soit le nom dont ils affublent - mensongèrement - cette peur ( Et c'est à se demander s'ils ne finissent pas par être sincères à force de répéter et donc de croire à leurs propres bobards ) : Ce qu'ils craignent par dessus-tout ( bien plus que les persécutions raciales ) c'est toute résistance légitime des peuples à une forme intolérable de parasitisme .

Écrit par : ordo ab chaos | 31/01/2010

Ils ont aussi épinglés riposte laïque....page 89.

Écrit par : Olipien | 31/01/2010

Bonjour.
Eh bien, qu'est-ce qui vous empêche de les attaquer pour diffamation si vous estimez qu'elle est bel et bien patente et caractérisée ?
Faites-le, je pense que vous ne serez pas la seule...
Cordialement.

Écrit par : Stalker | 31/01/2010

le rapport est hallucinant ! le mrap décide de classer tel ou tel site dans des catégories. Souvent extrême droite ou raciste. Pour eux, si un site est identitaire, il est raciste. Quel amalgame. Quel drame pour la France; en arriver à ce que des petits kapos collaborent avec .... avec qui, d'ailleurs? Et ils vont sûrement proliférer, embaucher et traquer du raciste blanc.
Forcément. Au frais du contribuable. Je n'aurais jamais pensé voir ça de mon vivant !

Écrit par : aio | 11/02/2010

Les commentaires sont fermés.