Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/01/2010

MAIS OU VA-T-IL CHERCHER TOUT CA ???

"Pologne – Un archevêque polonais: les juifs se servent de l'Holocauste pour leur propagande

45610_l.jpg

Une attaque sévère de l'une des figures proéminentes de l'Eglise polonaise sur la façon dont les juifs utilisent la commémoration de l'Holocauste aux fins de leur "propagande". Deux jours avant la Journée Internationale de l'Holocauste, commémorée dans le monde entier, le jour anniversaire de la libération du camp de concentration et d'extermination d'Auschwitz, l'archevêque Tadeusz Pieronek a choisi d'exprimer à midi ses critiques sur la déformation de la commémoration des atrocités par les nazis.

"Alors qu'il est irréfutable que la plupart des victimes dans les camps étaient juifs, mais il faut cependant stipuler qu'il y avait également des tziganes, des polonais, des italiens et des catholiques" a dit Pieronek sur un site internet italien Pontifex.Roma. "Il est historiquement erroné de dire que seuls des juifs sont morts dans les camps… mais de nos jours, on se désintéresse souvent de la vérité. On peut respecter de la même manière la mémoire de victimes communistes, catholiques et chrétiennes qui ont été persécutées."

"L'Holocauste est utilisé comme une arme de propagande afin de tirer des profits et dans de nombreux cas, cela est fait de manière injustifiée. Les juifs profitent d'une bonne propagande parce qu'ils sont financièrement soutenus par des personnes influentes et de manière inconditionnelle aux Etats-Unis. Cela leur donne une sorte d'arrogance que je trouve insupportable. Bien sur, tout cela n'efface en rien la honte des camps et la perversion qui existe dans le nazisme."

Source : http://antisemitism.org.il/fra/events/45610/Pologne%E2%80%93Unarchev%C3%AAquepolonaise%3Alesjuifsseserventdel%5C%27Holocaustepourleurpropagande 

09:32 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (4)

Commentaires

Il faut noter que Mgr Pieronek a deja recante ses propos.

Par contre ce qui etait le plus horrifiant c'est qu'il etait pendant les dernieres annees le coquelouche du Salon rouge-rose en Pologne: un "judeochretien" exemplaire, un supporteur des droits de l'homme, l'ennemi charnel de lustration (ouverture des dossiers communistes au public) etc. etc. Bref, il avait le certificat kasher donne par le ministere de la verite (Gazeta Wyborcza).

Écrit par : MJ | 28/01/2010

Il est intéressant de voir un évêque conciliaire mettre ainsi les pieds dans le plat, et avec une franchise inégalée jusqu'alors par quiconque. Il ne fait que suivre en cela un évêque "intégriste", Mgr Williamson, assigné à résidence par sa propre hiérarchie (de plus en plus frileuse) pour s'être borné à émettre des doutes, lors d'une interview, au sujet de l'insubmersible Shoah. Est-ce le signe que l'on commence à voir se fissurer la chape de plomb qui pèse sur ce dogme juif ?... En attendant qu'elle vole vraiment en éclats, la presse juive et(ou) sioniste tire évidemment à boulets rouges sur ce nouvel hérétique, dont on entend déjà crépiter le bûcher...

Écrit par : Martial | 28/01/2010

@ Martial

" assigné à résidence par sa propre hiérarchiede plus en plus frileuse) ".

Mais,non! Sa hiérarchie a été "Vaticanisée" II fois. Elle est immunisée contre le "virus" de la Haaaiiiiinnnne et son masque hideux !
Ni "frileuse", ni "ringarde" !, "chafouine".....assurément !

Écrit par : Sélim | 28/01/2010

Je ne suis que trop d'accord avec Sélim...

Écrit par : Martial | 28/01/2010

Les commentaires sont fermés.