Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2010

OUF ! ON A EU CHAUD !!

Voilà que le Crif apprend l’existence d’un « projet de loi prévoyant la mise en place d’un pôle génocide et crimes contre l’humanité au TGI de Paris ». Horreur et funérailles ! Son sang n’a fait qu’un tour. Vous noterez au passage à quel point il s’est immédiatement senti visé dans ses amours les plus chères … Bizarre, non ?

 

Bref, le Crif se précipite au ministère de la justice (avec un petit « j », je préfère). Il y est reçu dans le quart d’heure pour apprendre, fort heureusement, « que ce projet n’avait aucun lien avec le Proche-Orient ». Ah, on respire !!!

 

« Les services du garde des sceaux ont rassuré le CRIF (…). Il s’agira, a-t-on précisé place Vendôme, de rationaliser les procédures d’enquête concernant des responsables… du Rwanda. »

 

Du Rwanda. On se disait aussi …

 

Source : http://www.crif.org/index.php?page=articles_display/detail&aid=18156&artyd=2

 

Je n’ai pas vraiment le temps d’épiloguer, mais je vous transmets l’article suivant, assez intéressant dans sa conclusion. Il a paru sur le site Philosémitisme.

« Hans Corell, Suédois post-nationaliste et internationaliste, est très déçu par Israël !

Hans Corell, digne représentant des élites européennes internationalistes et post-nationalistes, avait, comme le prétendent beaucoup d'Européens, un énorme capital de sympathie pour Israël en raison de la Shoah. Aujourd'hui, ce capital est épuisé et non seulement n'éprouve-t-il plus aucune sympathie mais estime qu'Israël ne doit pas être traité différemment que le Soudan. Hans Corell a éludé la question que Dan Izenberg du Jerusalem Post lui a posée de savoir s'il croyait, comme l'en accuse le rapport Goldstone, que l'armée israélienne avait visé délibérément la population civile de Gaza pendant l'offensive militaire d'il y a un an. Le relativisme moral et culturel ambiant en Europe fait qu'il est de plus en plus courant de mettre sur le même pied d'égalité Israël et le groupe terroriste du Hamas.

On est tenté de se demander si Jean-Claude Milner n'avait pas raison quand il écrivait en 2003 que "Le premier devoir des Juifs, ce n'est pas, comme l'imaginait Herzl, de délivrer l'Europe des Juifs. Le premier devoir des Juifs, c'est de se délivrer de l'Europe". (
Les penchants criminels de l'Europe démocratique, Verdier (p. 230)). »

 

Source : http://philosemitismeblog.blogspot.com/

 

Donc, Milner considère que Le premier devoir des Juifs, c'est de se délivrer de l'Europe ? En voilà une idée qu’elle est bonne ! Et si facilement réalisable.

Commentaires

Je l'écris ministère de l'ajustice, ça sonne bien je trouve.
Qu'il se délivrent et tout n'ira que mieux.

Écrit par : Paul-Emic | 09/01/2010

Anne, plus je vous lis, plus je vous aime, et plus je me marre !

Écrit par : LGS | 09/01/2010

Merci Madame,
Il serait intéressant que vous ou l'un de vos nombreux lecteurs publie une liste détaillée de tous les sites juifs/sionistes etc en langue française afin que l'on puisse se faire une idée précise (....)

Écrit par : Le passant ordinaire | 11/01/2010

Les sites juifs/sionistes, même de langue française, sont aussi nombreux que les grains de sable sur la plage. Je vous en indique quelques-uns, parmi les plus "officiels":
www.crif.org - www.licra.org - www.guysen.com - www.upjf.org - www.juif.org

Avec ça, vous aurez déjà une bonne vue d'ensemble. Ceci dit, il est fort possible que j'en ignore de fort intéressants. Je compte sur mes lecteurs pour me les signaler.

Écrit par : anne kling | 11/01/2010

Les commentaires sont fermés.