Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2009

PETIT MODE D’EMPLOI DE WIKIPEDIA ….

Wikipédia est un outil très utile, nous le savons tous. Reste que certaine pute (pensée unique totalitaire envahissante) pourrait avoir tendance à s’y balader aussi, à l’occasion, et qu’il convient de rester très vigilant.

 

J’ai reçu d’un correspondant le texte suivant, qui évoque le fait à propos de Kaganovitch. Il est intéressant de suivre la discussion qui s’en est ensuivie http://fr.wikipedia.org/wiki/Discussion:Lazare_Kaganovitch. Je vous engage à vous manifester vous aussi auprès de Wikipédia lorsque vous estimez que l’un ou l’autre correctif devrait être apporté. C’est de la discussion que jaillit la lumière, n’est-ce pas ?

 

« Lecteur occasionnel de  votre blog, j' y trouve aujourd'hui cet article sur L.Kaganovitch .

 

Je me bats depuis très longtemps  contre toute forme de racisme, sans accepter le particularisme antisémite , devenu le masque d'un des pires travestis de ce mal .

 

 Jusque Dec 2008, sur Wikipédia figurait une bio de Lazare Kaganovith dont le mutisme à propos du crime de la nomenklatura judéo-soviétique avait été remarqué .

 Cet article transformait en fait le susdit en fonctionnaire bourré de qualités zélé et exemplaire ... et ...."victime" de l' antisémitisme de Staline !

(vous pouvez le voir sur le site tel qu'il est )

 

En dec 2008 , et avec l' aide d' amis (agreg histoire ) je ré-écris la bio en ajoutant la partie manquante de l'iceberg du crime que fut la vie de ce recordman toute catégorie de l' assassinat de masse .

Deux mois après, par hasard, je retrouve l' ancienne version sélectivement myope de cette bio, re-plaquée sur la mienne .

 

Début Dec 2009, donc je re-ré-écris avec quelques améliorations, cette même page.

Et moins de 8 J après, je retrouve cette antique et perverse version qui écrase à nouveau mon ultime texte (posée par pseudo : Schlemil, qui je pense voulait se nommer : "schlémiel ": vaurien en yiddish)

 

Aucun amour-propre ici ! Jamais je ne serais intervenu si une si insupportable <<lacune >>  n'avait été plaquée avec une si évidente intention de blanchiment ! Je n'investis aucun amour propre dans ces écritures ! C'est un moyen, rien d' autre.

 

Face à cette dernière agression du poulpe sioniste, j'ai donc laissé le texte litigieux, et j' ai seulement expliqué, sur le commentaire qui suit, l' abjecte tentative qui était en cours sur Wikipède (mon pseudo : IbnFirmas)

 

Ce texte constituant une pièce avantageusement grossière de ce type de tentative de réécriture de l' histoire sur le mode sioniste über Alles .

D'autres ont également remarqué ce grossier déguisement tenté dans la bio de ce roi du crime bureaucratique.

 

L' état des lieux est aujourd'hui un blocage du site , en attente de .... correction ..?

Mais j' ai situé le problème sur le plan d'une action générale du sionisme , dans la ré écriture pervertie de l' Histoire.

 

Plusieurs aspects sont à considérer:

1- l' idéo consistant à faire du peuple juif un innocent perpétuel .

2- l' image obligatoire du peuple juif, de victime de crime ad majorem monté  à partir du nazisme ne peut s'accommoder d'une magnitude supérieure reconnue dans un crime de masse où ce peuple serait non plus victime mais le criminel.

 

Comme vous le voyez ,même si l' affaire est minuscule, l' enjeu est de taille!

J'ai pensé que votre participation au débat pouvait apporter une aide au rétablissement de la vérité et à l' alarme du public face à ce danger. »

 

Commentaires

Sachez que vous n'êtes pas seul. J'ai moi-même été scandalisé par la teneur de l'article de kikipedia sur Kaganovitch "victime de la déstalinisation" (sic!), et j'avais réalisé cette capture d'écran, le 18 mars 2008 :
http://i.imagehost.org/0054/wiki_kaganovitch.jpg
L'un de mes camarades nationalistes a beaucoup insisté pour que je participe à la mise ligne d'articles sur Wikipédia, ou a leur correction, et mon manque d'engagement à ce sujet l'a peut-être irrité ; il me disait qu'il "manquait parfois quelques voix pour que les articles soient validés", je lui ai alors répondu que la vérité ne devait pas se décider aux votes.
Ma stratégie avec wikipédia, c'est de les discréditer. Je ne suis pas le seul à pratiquer cette stratégie apparemment :
http://i.imagehost.org/0830/jews_internet_control1.jpg

Écrit par : Hervé (pas Ryssen, un autre) | 23/12/2009

De plus, je remarque que l'article, que tentez courageusement de faire héberger par l'encyclopédie politiquement correcte, fait référence à "Deux siècles Ensemble" d'Alexandre Soljénitsyne. Si vous souhaitez retrouver facilement des occurrences de certains termes, ou des passages que vous avez oublié de marquer dans ce gros ouvrage de 1167 pages, profitez de la facilité qu'offre l'ouvrage numérisé. Il est hébergé en ligne à plusieurs endroits, et disponible en facsimile sur le P2P. Vous trouverez une version très propre en mode texte (reconnu par OCR, et relu) à cet endroit :
http://www.scribd.com/doc/20934642/Soljenitsyne-Deux-Siecles-Ensemble (téléchargez le fichier PDF avec le bouton "download")

Écrit par : Hervé (pas Ryssen, un autre) | 23/12/2009

Les critiques injustes affaiblissent les critiques fondées. Si cet auteur voulait que l'on confonde le stalinisme avec le sionisme, ou même à accuser "les juifs" d'avoir engendré le socialisme léniniste, ce sont des falsifications qu'on a bien fait de corriger.

En revanche, l'effacement des informations pertinentes est inadmissible, bien caractéristique des abus et de la paresse qui caractérisent sur Wikipédia quiconque y détient une parcelle de pouvoir sur n'importe quel sujet un peu controversé.

Par exemple, essayez d'y faire savoir que Vladimir Volkoff était d'une ignorance risible à propos de la Yougoslavie...
Et la version française passe pour être parmi les plus sérieuses !

Écrit par : Sebaneau | 01/01/2010

J'ai moi-même été victime de la SS (Surveillance Sioniste)..
deux articles - pourtant très softes - sur la Palestine virés.

Il y a aussi les tristes mensonges.. quand on regarde Palestine, ou Nakba sous Wiki, on est fixé. Ce qui transforme Wiki en instrument de propagande.
Idem les réferences permanentes à cet outils "scientifique" qu'est la Sainte Bible et Monsieur Dieu qui siège à l'ONU...

Pour rire jaune, faites-donc "wiki adn juif" !

Pour le feunne : votre carte de juif pour 149 USD ?

http://www.igenea.com/index.php?content=40&adwords=gofrfr_s_juifs&cli=fr&gclid=CNTC09DVn5QCFQ8Puwod2iqVvw

Comme quoi: à chacun son bon arien.

Écrit par : pa.jiayue | 02/01/2010

Qui est ce Sebaneau, qui débarque et laisse trois messages plus qu'ambigus ????

Écrit par : Martial | 02/01/2010

Je l'ignore. Mais je suis pour la liberté d'expression. Pour tous. Ceci dit, il était encore plus prolixe que ça, mais ça faisait un peu trop, quand même.

Écrit par : anne kling | 03/01/2010

"Je vous engage à vous manifester vous aussi auprès de Wikipédia lorsque vous estimez que l’un ou l’autre correctif devrait être apporté."

À mon avis, batailler avec les gauchistes de wikipedia est une bonne façon de perdre sa santé mentale. C'est impossible de faire triompher la vérité sur wiki quand un sujet touche aux Juifs ou à un sujet cher aux Juifs, car on a beau être armé de la vérité et de la logique, on se trouve en face d'une coalition 1) de nationalistes juifs et 2) de moutons endoctrinés.

Voilà comment j'imagine les forces en présence en Occident :

1% de Juifs
1% de gauchistes teigneux
10% de moutons gauchistes endoctrinés par la télé (

Écrit par : Nominoé | 04/01/2010

Grâce à "Sebaneau", nous apprenons d'emblée que Volkoff ne connaissait rien à la Yougoslavie, que les inuits n'étaient pour rien dans le "socialisme réel" en URSS, que Glucksman est un défenseur des droits de l'homme et Poutine un nazi et que le peuple palestinien n'existe pas.

Ca commence fort. Vous avez dit "houtzpah"? Oùtzç(p)a?

Écrit par : Fred | 04/01/2010

La preuve que le peuple palestinien n'existe pas, c'est que son territoire est occupé et que, d'ailleurs, ce n'est pas son territoire, quoique occupé. Et toc.

Écrit par : Martial | 04/01/2010

Dans mon commentaire précédent, j'avais mis une flêche réalisée de façon artisanale (signe inférieur + 2 tirets). Du coup, tout le texte qui suivait la flêche à disparu. Je recommence, en mettant un double guillemet à la place («) :

Voilà comment j'imagine les forces en présence en Occident :

1% de Juifs
1% de gauchistes teigneux
10% de moutons gauchistes endoctrinés par la télé («-- notre infortune)
80% de gens qui ne se mouillent pas
7% de gens lucides fainéants
1% de résistants

Ma théorie est qu'on a un problème de nombre à cause du troupeau de zombies endoctrinés qu'on a en face de nous. Ils sont nombreux, et une partie de leur cerveau ne fonctionne pas comme il faut.

Kaganovitch :
La version en anglais de wiki mentionne que Kaganovitch était juif et qu'il a activement encouragé la politique de collectivisation qui a conduit à la famine ukrainienne de 1932-33, où des millions d'Ukrainiens ont péri. L'article ne mentionne pas le caractère en partie juif du bolchévisme, ni l'hostilité ethnique qui existait entre Juifs et non-juifs.

Bolchévisme :
L'article français sur le bolchévisme ne mentionne pas les Juifs. L'article anglais non plus, mais il donne un lien vers un article à part qui s'intitule "Jewish Bolshevism", où est examinée l'implication des Juifs dans le bolchevisme. Cet article a un équivalent français qui s'intitule "Judéo-bolchevisme". L'article français commence ainsi :
"Le terme judéo-bolchevisme est une dénomination politique antisémite accusant les Juifs d'être à l'origine du bolchevisme et plus largement des différentes formes du communisme."

Écrit par : Nominoé | 04/01/2010

Mon diagnostic , c'est:

Parmi les gagnants:

-1% de juifs
-15% de profiteurs et de bénéficiaires conscients de la situation

Parmi les perdants:

- un maximum de 20 % de gens susceptibles d'être affranchis de leurs conditionnement

-une masse amorphe de 64% (en gros , les deux tiers) de la population, impossible à récupérer. Ce n'est pas que leur cerveau ne fonctionne pas comme il faut: de toutes façons, il ne s'élève guère au-dessus du niveau reptilien. C'est qu'ils ont perdu leur instinct de conservation et de reproduction sans avoir développé leur intellect pour suppléer la perte de l'instinct.

D'autant qu'une partie de ces perdants peuvent se trouver momentanément parmi les gagnants, mais dans le cas des inconscients, sûrement pas par leur propre mérite. Les circonstances passagères, tout au plus.

Écrit par : Fred | 05/01/2010

Une "masse amorphe" des deux tiers, dites-vous ? C'est intéressant, parce que telle est à peu près la proportion d'humains qu'il faudrait éliminer, selon les hauts initiés les plus modérés, ceux qui instrument l'idiotie utile des écologistes "profonds" adorateurs de la déesse Gaïa. Ceux-là, on commence à les entendre. A Copenhague, dernièrement. D'autres - les plus audacieux - préconisent carrément une réduction de l'humanité à cinq cents millions, parce que ce serait "bon pour la planète"... et surtout pour eux. On ne les entend pas encore en public, mais patience : ça va venir. Attention à l'élitisme, qui autorise à mépriser quelque "masse amorphe" que ce soit et qui justifie tous les génocides sous couleur d'eugénisme. J'exagère ? Attendez un peu que les Rockfeller et autres grossiums mettent vraiment en oeuvre leur Grand Oeuvre, et vous verrez si j'exagère et si vous ne faites pas partie - avec moi - de la "masse amorphe".

Écrit par : Martial | 05/01/2010

La situation actuelle
On a un conflit entre les défenseurs des nations européennes (Europe, Amérique, Australie) et les forces du chaos. En plus de promouvoir l'immigration et de démonter notre civilisation, les forces du chaos ont entrepris d'hypnotiser notre bon peuple (téloche) et de débrancher tous les systèmes d'alarme (intimidation). On a une impression d'inexorabilité, comme si on observait un accident de train au ralenti, sans pouvoir alerter personne. En fait, il y aura forcément de gros dégâts dans les décennies à venir, mais l'issue du conflit reste incertaine, car le nombre de résistants, très faible pour l'instant, va bientôt se mettre à augmenter.

Quelle stratégie ?
Certains disent qu'il est inutile pour l'instant de chercher à persuader le bon peuple de notre point de vue, car nos tracts et autocollants ne font pas le poids face à la télé: mieux vaut concentrer nos efforts sur des cibles plus limitées (qui sont à définir).
C'est vrai que les sites internet comme celui-ci sont idéaux pour faire avancer la réflexion des gens déjà conscientisés, et qui ont réussi à obtenir l'adresse. À mon avis, les autocollants sont utiles aussi, car à défaut de convaincre, ils permettent peut-être d'établir le contact avec les gens qui pensent déjà comme nous.

Wikipedia - Combien de divisions ?
Pour l'instant, on n'a pas assez de troupes et d'argent pour faire plus qu'une guérilla idéologique. Faire la guéguerre sur wikipedia, c'est comme si on affrontait l'armée ennemie en rase campagne. Notre ennemi recrute ses troupes grâce à la télé/école, tandis qu'on recrute les nôtres par autocollants, régulièrement arrachés par les services de nettoyage. Du coup, on n'a pas les mêmes effectifs.
C'est dommage, car il serait beaucoup plus efficace de faire partager notre point de vue sur wikipedia que sur de petits sites-web personnels.

Question finale
La victoire est-elle possible sur wiki ?
La vérité et la droiture peuvent-elles triompher à elles seules ?

Écrit par : Nominoé | 06/01/2010

Juste pour info

Le personnage "Sebaneau" poste sur au moins une trentaine de sites différents toujours la même propagande de neocon, avec une certaine prédisposition pour la propagande russophobe. Pour parvenir à ses fins il(elle) n’hésite pas à travestir les faits et à les manipuler à son avantage. On peut même se demander si c’est professionnel.

Écrit par : Un passant | 06/01/2010

"Attention à l'élitisme, qui autorise à mépriser quelque "masse amorphe" que ce soit et qui justifie tous les génocides sous couleur d'eugénisme. "

Ce n'est pas du mépris de ma part. Je ne demande pas un un cul-de-jatte de courir le 100 m. Je comprend parfaitement que la masse ne puisse échapper à son conditionnement: intellectuellement, elle n'est pas équipée pour.

Simplement, il faut être conscient de cette réalité, plutôt que d'espérer un quelconque "réveil" ou tout autre "Grand soir"

Écrit par : Fred | 07/01/2010

Les "Grands soirs" arrivent toujours dans les fontes d'une révolution, et nous sommes plutôt contre-révolutionnaires. Nous n'avons donc rien à y gagner, bien au contraire : une fois de plus, nous serions les premiers à en faire les frais. Quant au réveil, il viendra forcément, mais "à la faveur" d'une catastrophe quelconque (il y a le choix !), parce que c'est toujours à grands coups de latte dans les fesses que notre peuple de veaux finit par se les remuer.

Écrit par : Martial | 07/01/2010

Les commentaires sont fermés.