Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/11/2009

BRAVO LES SUISSES !!!!!

1259511134.jpg

Voilà ce qui arrive lorsque la démocratie, la vraie, signifie encore quelque chose et que le peuple pour une fois souverain a réellement l’occasion de dire ce qu’il entend faire ou ne pas faire chez lui. Les Suisses ont donc voté massivement et massivement, à 57%, ils ont rejeté la constructions de minarets. Encore une fois, bravo !!!

On comprend que chez nous le peuple soit soigneusement bâillonné et prié de circuler sur les questions qui engagent vraiment son avenir. Vous vous imaginez le souk si les référendums populaires existaient chez nous ? Elle serait bien différente, la France, aujourd’hui, et le lavage massif de cerveau aurait sûrement eu plus de mal à passer.

Ah, il avait bien raison, Louis Pauwels, d’écrire dans les années 1980 qu’il « fallait rattacher l’Europe à la Suisse » et ne surtout pas faire l’inverse. J’ai gardé longtemps cet éditorial, paru dans Le Figaro de l’époque, qui était excellent et puis, je l’ai perdu. Si quelqu’un d’entre vous l’a, de grâce, envoyez-le moi. Je le diffuserai sur le blog.

Naturellement, les grands démocrates s’énervent. Pensez, il y a de quoi. Et au premier rang, les Verts, aussi virulents là-bas qu’ici, qui se demandent déjà comment contourner, voire annuler, la décision populaire. Populaire. Pouah, quel vilain mot ! Comme si le peuple avait quelque chose à voir avec la démocratie. Ca, par contre, c’est un très beau mot. Mais rien qu’un mot, hélas.

Juste un dernier mot, encore, pour finir : les Verts se sont-ils déjà demandé combien il y avait de clochers à La Mecque ? Une ville où les non musulmans n’ont même pas le droit de mettre le pied. Mais ça, c’est tout à fait différent. Pas du tout discriminatoire et entièrement conforme aux droits de l’homme.

Commentaires

Des clochers à la Mecque ? QUELLE HORREUR !! Polluer cette ville sainte, imprégnée d'amour du prochain, de tolérance et de haute culture, avec d'aussi odieux symboles du christianisme réactionnaire, oppressant, ringard et tortionnaire des femmes ?...

Vous ne pouvez pas être sérieuse !!!

Écrit par : Martial | 29/11/2009

Commentaire de la pintade du journal de Rance 3, à 19h30 : "C'est la consternation en Suisse"...

No comment.

Écrit par : Martial | 29/11/2009

Le probléme géneral des Européens, c’est le Syndrôme de la prostitution économique qui pervertit les esprits par toute une série d’entreprises de travail du système. Je m’explique. Face à ce matraquage médiatique en particuliers, cela n’est pas évident pour un électeur de tenir tête à cette culpabilité pesante dont on peut le voir du revote des irlandais pour le traité. Et quand cela ne suffit pas, le cas de la France, c’est nos chers élus qui se chargent de le modifier cette petite erreur en violant les règles constitutionnelles car ils avaient compris en nous faisant revoter cela ne passerait pas. Mais quand le peuple est exaspéré comme on a pu l’observer au référendum de 2005 et maintenant de la Suisse à propos des minarets, c’est qu’il y a une raison encore d’espérer. On observe par exemple que les journalistes suisses s’effraient déjà des conséquences pour les intérêts suisses dans les pays musulmans en se basant sur l’image du pays, tout est bon de faire peur aux gens là où çà fait mal, pour le moment, au porte monnaie via l’économie. Que cela soit en France ou en Suisse ou autres pays de l’UE, j’accuse ces gens-là qui nous donnent des leçons et surtout qui n’arrêtent pas de nous mépriser ( le peuple ), que à force de prostituer notre histoire, nos morales familiales, notre peuple, notre identité, nos terres et bientôt nos droits sur l’autel du Dieu-Economie, il ne nous restera plus rien dans nos valeurs à vendre dans notre champs culturel et que l’islam aura su profiter en sa conquête entretemps puisque nous aurons vendus toute notre âme comme une pute jusqu’à notre dhimmitude au final. C’est pourquoi face à ce sida mental qui nous contaminent comme les “Verts” ou autres idiots utiles instrumentalisés, nous pouvons continuer à lutter contre cette maladie qui ne cessent de se propager par ces ondes médiatiques à convaincre les personnes récupérables car au final du combat pour notre Europe sera soit le réveil ou soit l’effacement ( la mort ). Ayons foi en nous comme l’UDC l’a fait.

Écrit par : OlivierV | 29/11/2009

Les commentaires sont fermés.