Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/10/2009

GOOGLE ….

kk.jpgC’est grâce à la Hebrew Immigrant Aid Society (HIAS) qu’on a Google. Oui, car cette fondation créée en 1881 pour aider les émigrants juifs de Russie à s’installer sous des cieux plus cléments – généralement les Etats-Unis – a aidé un certain petit Sergey Brin, qui avait alors six ans, et sa famille, à quitter Moscou où l’antisémitisme faisait rage, pour venir s’installer dans le Maryland. C’était en 1979 et ça fait trente ans déjà.

Pour célébrer dignement cet anniversaire, Sergey Brin, qui a bien grandi depuis et mis pleinement à profit les possibilités offertes par sa nouvelle patrie, vient de faire don de un million de dollars à la HIAS. Une paille, une misère pour celui qui est à présent billionnaire. Car la création de Google, c’est lui, avec son compère Larry Page, et, il faut le reconnaître, de bons paquets de dollars investis par des personnages avisés.

images.jpgL’investissement fut rentable puisque le site Google était estimé à 140 milliards de dollars en 2006.

  •  

Source :  http://www.vosizneias.com/40330/2009/10/25/new-york-google-billionaire-aids-jewish-charity-that-aided-him

 

Commentaires

merci du tuyau, ceci explique toutes les censures quant aux judéocritiques...

Écrit par : eva | 27/10/2009

Les commentaires sont fermés.