Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2009

REVOILA SACHA BARON COHEN

On avait parlé de cet immense artiste le 18 juillet dernier. Si vous voulez vous marrer, faites un tour sur le site de L’Organe Magazine – lien ci-dessous -, vous ne serez pas déçu. N’oubliez pas de faire également un tour du côté des commentaires …

Et pour finir en beauté, ne ratez pas La peine de mort pour Fofana.

 

Pub gratuite, je ne sais pas qui est derrière le site, mais ils ont un sacré talent!

 

 

 

 

http://www.lorgane.com/SACHA-BARON-COHEN-POUR-CATHOS-MASOCHISTES_a840.html

 

http://www.lorgane.com/LA-PEINE-DE-MORT-POUR-FOFANA-!_a836.html

 

Commentaires

Ce n'est pas dénué d'un certain humour je en le conteste pas. Toutefois les commentaires gagneraient à être un peu modérés.

Écrit par : Jacques Frantz | 13/08/2009

http://www.dailymotion.com/video/x8ebmk_michel-collon-kouchner-le-vrai-et-l_news

http://www.dailymotion.com/video/x8eex9_michel-collon-kouchner-le-vrai-et-l_news

affaire Kouchner suite du libre "le monde selon Mr K" par Pierre Béan, un interview 2*10min de Michel Collon ( journaliste )

Sinon je fais un tour sur le site, vous avez raison Anne, ils ont un sacré talent dans l'humour, pas déçu.

Écrit par : OlivierV | 13/08/2009

D'abord, merci pour les compliments, madame Kling.

Ensuite, si nous ne mettons pas nos identités en avant sur le site c'est simplement qu'on reçoit régulièrement des menaces de mort et qu'on tient quand même un peu à la vie. Cela dit, pas de souci, nous sommes deux journalistes encartés et les RG nous connaissent très bien, comme vous sans doute. C'est avec plaisir que nous leur passons d'ailleurs le bonjour sur votre site :)

Quant à la modération des commentaires, monsieur Frantz, il faut savoir si l'on est pour ou contre la liberté d'expression. Si l'on est pour, elle ne se partage pas et doit être totale. L'Organe est pour la liberté d'expression au sens le plus large qui soit, et c'est peut-être le seul site français qui en effet ne modère aucun commentaire. Ce qui ne veut pas dire que nous partageons toutes les opinions émises, loin de là. Simplement, nous permettons à toutes les opinions - y compris les plus extrêmes donc - de s'exprimer sur nos pages.

Beaucoup nous classent dans les néo-nazis, antisémites et compagnie. Ceux-là n'ont rien compris, n'ont aucun humour - souvent les deux à la fois. On s'en fout car notre but est de donner à voir et à lire des pensées et opinions alternatives, en dehors de tout conformisme, de permettre aux plus marginaux, aux plus pittoresques et aux plus tarés de nos concitoyens de trouver un exutoire électronique à leurs haines et leurs passions. Un spectacle souvent dérangeant par la brutalité des propos, mais également divertissant et édifiant.

Écrit par : L'Organe Magazine | 13/08/2009

on ne saurait mieux dire ...

Écrit par : anne kling | 14/08/2009

Les commentaires sont fermés.