Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/08/2009

ALORS, CONTENTS ?

Muslim-headscarves_1002867c.jpg

Guysen News ouvre ses nouvelles par cette formidable info riche de promesses pour l'avenir:

« Selon des prévisions publiées par le quotidien britannique The Telegraph ce dimanche 8 août, 20% de la population de l’Union européenne sera  de confession musulmane d’ici 2050.

Actuellement, les musulmans représentent 5% des citoyens européens. Leur immigration sur le continent européen et des indices de fécondité bas en Union Européenne, favoriseraient notamment l’augmentation de cette proportion.

L’article du Telegraph indique qu’en Grande-Bretagne, en Espagne et aux Pays-Bas, la proportion de musulmans dépasserait 20% plus tôt que dans les autres Etats de l’Union.

Selon le quotidien britannique, des experts auraient critiqué l’échec des législateurs et des hommes politiques à gérer cette « bombe démographique à retardement » .
Ils ont par ailleurs appelé à discuter de ces changements démographiques et de la manière dont ils affecteront les domaines de l’éducation, du logement, de la politique étrangère ainsi que les retraites dans les années à venir.

L’article met également en lumière des sondages qui démontrent que la communauté musulmane dans les pays européens ne serait pas en train de se radicaliser. »

Ben, tiens . … Ils auraient tort de se gêner … Il faudrait quand même qu’on se décide à demander quelques comptes à ceux qui ont si généreusement ouvert le pays à tous vents et aux politiques qui ont laissé faire par veulerie et soumission. Hein, Chirac ? En 2006, on a « fêté » les 30 ans du regroupement familial plutôt discrètement, non ?

Ah, bon sang, si au lieu de se tirer dans les pattes et d’être encore plus nul que les nuls d’en face, notre camp avait été offensif, intelligent et soudé … Mais hélas, il a été tout le contraire. Et ces gens prétendent aimer leur pays ….

Si vous voulez lire l’article du Telegraph : http://www.telegraph.co.uk/news/worldnews/europe/5994047/Muslim-Europe-the-demographic-time-bomb-transforming-our-continent.html

Source: Guysen News

Commentaires

très bien.

Écrit par : Rouge Le Renard | 10/08/2009

@ Rouge Le Renard : je ne suis pas sûr que ce soit très bien. L'Islam, comme vous le savez forcément, c'est une vision du monde qui confond le spirituel et le temporel, une vision qui n'est pas celle de l'Européen. Si l'Islam traditionnel (qualifié de "radical" ou "extrémiste") est un très bon moyen de défense identitaire dans les pays agressés par l'axe du bien atlanto-sioniste, il est en revanche en Europe l'instrument des mondialistes pour détruire l'identité européenne, réduire les résidents européens à de simples consommateurs déracinés, des "Mustapha Menier", et également alimenter un conflit de civilisation qui est prétexte à toutes les violences contre les peuples. L'islam est aussi un bon alibi de ces mêmes mondialistes pour masquer les problèmes de l'immigration, qui ne seraient pas forcément moindre avec des Mexicains catholiques.

Écrit par : Hervé (pas Ryssen, un autre) | 10/08/2009

"qui ne seraient pas forcément moindres avec des Mexicains catholiques" ? C'est 1er avril ou quoi ?....

Lisez plutôt "Le vrai visage de l'islam" de M. Alcader, aux éditions Kyrollos : cela vous mettra définitivement à l'abri de cette forme de syndrome de Stockholm qu'est - en France - la tolérance de l'intolérance absolue. L'auteur sait fichtrement bien de quoi il parle : c'est un Franco-algérien converti au catholicisme. Rien de tel qu'une personne issue des milieux islamistes et radicalement guérie de l'islam pour dénoncer de façon exhaustive cette ignominie sans nom. Il n'y a pas d'islam "modéré" et d'islam "extrémiste" ou "fondamentaliste". Il y a l'islam, le seul, l'unique, fondé exclusivement sur le coran, dont il n'existe qu'une version : la pire (si j'ose dire). Couper dans le bobard "islam tolérant contre islam intolérant", c'est faire le jeu de ceux - bien "de souche"... ou presque - qui sont en train de préparer notre "dhimmitisation" d'ici 2050. Des noms ?... Toute la classe politique (sauf peut-être le FN) depuis 1962, année où certains musulmans ont chanté à nos compatriotes pieds-noirs la sympathique ritournelle "C'est la valise ou le cercueil".

Écrit par : Martial | 10/08/2009

Les enragés du tiers monde, commandés par les néo-trotskystes, n'ont nul besoin de l'Islam pour nous nuire. Tout cela n'est que de la propagande pour justifier le bombardement du Moyen-Orient par l'axe ("burkas", "petites mains coupées car elles mettent du vernis à ongle" (dixit Sarkozy), etc...). Notre pire ennemi, il est intérieur.
11-09, C'étaient pas des musulmans :
http://www.takeourworldback.com/itwasntmuslims_fr.htm

Les gens vraiment dangereux et qu'il faut combattre prioritairement sont ceux qui ont les moyens de commettre ce genre d'action, ceux qui également sont pour l'entrée de la Turquie dans l'Europe.

Écrit par : Hervé (pas Ryssen, un autre) | 11/08/2009

" La valise ou le cercueil " .
Ce n' était pas les Algériens. La vérité historique éxige qu l'on dise que c'était l'OAS avec sa politique de la "terre brûlée".
Quant à l'Islam, il serait enfin temps que l'on cesse de ramener la religion à son niveau. Sur tous les tons et sur toutes les formes, chaque jour, inlassablement l'on tient de "doctes " discours qui ne sont en fait, que des palabres de comptoir. La masse des internautes iraient jusqu'à contredire Jésus Christ ou Mohammmad !
L'imigration est économique et non religieuse.Les voyous de banlieue qui saccagent et brûlent sont, pour la quasi majorité d'entre-eux des Français avant tout. C'est un problème social et prétendre que c'est une "invasion islamique", est malhonnête et fait le jeu de cela mêmes qui ont permis cette dramatique situation : les mondialistes et leur théorie Léosraussienne du "chaos constructeur".
Bien à vous.

Écrit par : AKTA | 12/08/2009

AhAhAh ça me conforte bien dans l'idée que vous êtes une bande d'ignares frustrés toute cette petite mascarade.

Écrit par : cebelab | 12/08/2009

Objection ! L'immigration est bel et bien religieuse à la base ET DANS L'INTENTION, ce qui n'interdit nullement aux troupes infiltrées de profiter au passage des bienfaits économiques que nos chers dirigeants francs-maçons leur prodiguent depuis des lustres, histoire d'accélérer l'invasion ! Quant à la phrase "La valise ou le cercueil", ne venez pas nous raconter de salades : elle était bel et bien jetée par les égorgeurs du FLN aux Européens d'Algérie... enfin, ceux qui avaient pu échapper aux massacres et qui se retrouvaient à poil sur les quais d'Alger en attendant les bateaux qui allaient les rapatrier : "une main devant, une main derrière". Précision importante : ces pieds-noirs n'étaient pas tous juifs... Je tiens à le préciser, vu le caractère un peu flou de vos connaissances historiques.

Tenez, lisez un peu ça, et venez nous dire ensuite qu'il n'y a pas invasion et colonisation. Et demandez aux Serbes du Kosovo (s'il en reste là-bas) comment un pays chrétien devient musulman UNIQUEMENT PAR L'IMMIGRATION. Je pourrais vous citer en outre le cas DE TOUS LES PAYS DE LA BORDURE MÉDITERANÉENNE, qui ont connu le même sort depuis le septième siècle, mais le Kosovo, ça devrait suffire à vous dire quelque chose, vous qui n'étiez sûrement pas né(e) au début des années 60, puisque vous attribuez à l'OAS un slogan du FLN !

http://histoirepatrimoinebleurvillois.hautetfort.com/archive/2009/07/01/un-pretre-catholique-caillasse-a-toul.html

Dès que ces gens-là commencent à se sentir en force quelque part, ils ont à coeur de démontrer combien l'islam est une religion "de paix et de tolérance"... Cela ne fait que commencer, ce n'est pas fini, et c'est bien fait pour nos gueules de co-allahbos. Il ne faut pas se cacher de telles vérités sous prétexte que ce blog est consacré surtout aux agissements de la LICRA et de la "communauté"... Encore une fois, les forces "cosmopolites" (c'est bien comme ça qu'on dit aussi ?) sont à la base de l'invasion de notre pays. Rassurez-vous donc : personne ne songe à diminuer la responsabilité du "lobby qui n'existe pas".

Écrit par : Martial | 12/08/2009

Bienvenue à "Cebelab" ! (ou Balebec... ou "Bas les becs" ?), dont les deux interventions sensées, profondes, pertinentes et circonstanciées feront sûrement beaucoup pour promouvoir la cause qu'il/elle défend... A condition que cette cause apparaisse avec un minimum de netteté, ce qui n'est toujours pas le cas...

Écrit par : Martial | 13/08/2009

à : Martial | 12.08.2009
Cher Monsieur.
Vous êtes en droit de me contredire. Sachez néanmoins que je ne partage pas votre "objection", votre honneur. Loin de là.
Le sujet est trop douloureux et les 40 années qui nous éloignent de ce drame de la décolonisation n'ont malheureusement pas apaiser les coeurs. Et, c'est un dossier que l'on ne peut malheureusement pas traiter et expédier en quelques lignes.
Juste une mise au point quant à votre "certitude" qui vous égare et vous fait dire que "vous qui n'étiez sûrement pas né(e) au début des années 60, puisque vous attribuez à l'OAS un slogan du FLN !".
Hé!, non! J'avais 16 ans en 62 et vivait en plein quartier "pied noir", à une encablure du port d'Alger, où j'ai assisté le coeur brisé,à l'embarquement de beaucoup de mes amis Français d'Algérie. La scène était pénible pour tous, quoique vous en pensiez !
Le peuple algérien, comme tous les peuples, n'est pas rancunier. J'en veux pour preuve la qualité de l'acceuil de tous les "Pieds-noirs" qui ont franchi le pas et effectué leur pélérinage en Algérie. Visitez leurs sites, lisez leurs impressions sur ce voyage et vous serez édifié et certainement surpris de leurs sentiments.
Fin de la discussion et que Dieu nous garde, tous et toutes.

Écrit par : Omar AKTA | 13/08/2009

A Omar Akta :

Vous étiez sur place en 1962 et vous attribuez le slogan en question à l'OAS ???.... J'ai vérifié, histoire de détecter chez moi un début d'Altzheimer (j'avais 18 ans en 1962) et j'ai été (provisoirement) rassuré :

http://guy.perville.free.fr/spip/article.php3?id_article=161

Quant au reste de notre discussion, votre premier message ne laissait absolument rien deviner de ce que vous semblez penser en réalité. Dure, la communication Internet !...

Écrit par : Martial | 13/08/2009

Omar AKTA, le supplétif nostalgique de fafa, qui est devenu orphelin le 5 Juillet 1962. Que c'est bien triste de constater que des néoharkis à la dignité bien entamée, se permette de parler au nom d'un peuple, qui, lui, a majoritairement fêté le départ des colons dans la liesse et l'allégresse d'une victoire bien méritée...

Omar M'A TRAHI, voilà ce que n'aurait pas manqué d'écrire cette Algérie deux fois bafouée dans son Histoire...

Écrit par : Pretoria | 13/08/2009

Les commentaires sont fermés.