Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/08/2009

ISRAEL N'EST POUR RIEN DANS TOUT CA

Je suis toujours ravie lorsqu’un sujet me tombe tout cuit dans le bec. Il faut vous dire que je suis d’un naturel paresseux, surtout au mois d’août. Je suis donc particulièrement reconnaissante au monsieur extrêmement occupé qui a distrait une parcelle de son temps précieux pour me faire connaître tout le mépris dans lequel il tient mes divagations. Voici donc sa prose, fort intéressante :

 

« C'est fou de voir que vous avez 30 ans de retard avec vos vieilles théories. On croirait lire du François Brigneau cuvée 1981. Sortez de votre bulle et consultez un peu notre communauté de blogues.

Le CRIF en 2009, avec à sa tête Prasquier, n'a rien à voir avec la LICRA. Si vous étiez aussi cultivés que vous le pensez vous sauriez qu'il y a une différence entre :

- d'une part, la communauté juive de France et ses composantes ;

- et d'autre part, des machins débiles du style LICRa, Mrap et Halde.

 

Et Israël n'est pour rien dans tout ça. Vos allusions débiles et vos sous-entendus agacent et en plus ils aggravent les choses déjà désastreuses. Combattez l'islamisme radical au lieu de délirer à propos des Juifs ! Lisez P.-A. Taguieff et Guy Milliere...ça vous fera du bien...

 

J'abrège car j'ai du travail.

 

Michel Garroté »

 http://monde-info.blogspot.com  

http://drzz.info

  

Je reconnais humblement que j’ignorais l’existence de Michel Garroté jusqu’à ce matin, mais la magie d’Internet a fait le reste. J’en sais à présent un peu plus long. Nous sommes là classiquement en présence des relais pro-américains et pro-israéliens en France, chargés de nous désigner un adversaire et un seul : l’islam.

En faisant l’impasse totale sur les circonstances et les volontés qui ont conduit à cette situation. Arrivés là, verboten ! Circulez, y a plus rien à voir.

Tapez sur les islamistes tant que vous voulez, mais ne vous occupez pas du reste !

 

Alors oui, pour analyser le phénomène, il faut remonter trente ans en arrière. Ce n’est pas si long, trente ans et je me rappelle encore fort bien de ce qu’était la France avant. Avant que l’on n' instrumentalise l’ « antiracisme » dans les buts que l’on sait : protéger Israël, casser les identités et avancer à marche forcée vers le mondialisme. Inutile d’épiloguer, je conseille à Monsieur Garroté la lecture de La France LICRAtisée. Il y trouvera tous les détails. Et si la théorie est vieille, elle est malheureusement toujours d’actualité.

 

Le CRIF n’aurait rien à voir avec la LICRA ? Là, permettez que je m’esclaffe. S’il s’agit en effet de deux organisations différentes en apparence, elles ont toujours agi en parfaite symbiose et en poursuivant strictement les mêmes buts. De tous temps, leurs comités directeurs ont été composés de personnes participant allègrement à l’un et à l’autre. La LICRA est un peu démonétisée aujourd’hui – dame, elle a tellement servi -, elle a perdu quelques dents et se tient plutôt en retrait. Qu’à cela ne tienne, le CRIF prend le relais avec l’agressivité que l’on sait. Quelle différence cela fait-il ?

 

Michel Garroté semble croire que le CRIF représente la communauté juive de France. Ca, c’est ce que raconte le CRIF. Rien n’est plus inexact. Les juifs de France sont divers et variés et bien peu se reconnaissent dans le CRIF. Sans parler des opposants déclarés, style Union juive française pour la paix.

Voyez plutôt : http://www.ujfp.org/modules/news/article.php?storyid=583  

 

Ceci dit, la grande chance du CRIF, c’est qu’il dispose de tous les médias, alors que les autres sont réduits au silence. Classique aussi.

 

Au passage, LICRA, MRAP et HALDE seront ravis d’être traités de « machins débiles ».

Et pour finir en feu d’artifice, Israël ne serait pour rien dans tout ça !!!! Ca, c’est beau comme l’antique. Ne rajoutons surtout RIEN.

 

Bon, moi non plus je n’ai pas que ça à faire. Alors je terminerai en vous offrant un petit tour sur le blog de Michel Garroté, journaliste catholique. Puisque c’est ainsi qu’il se définit.

Il a une sacrée chance, que moi je n’ai pas : il présente sur son blog plein de VIP qui le soutiennent. Et vous allez voir que c’est rien que du beau monde :

 

- William KRISTOL, ancien militant trotskyste devenu l’un des fondateurs du mouvement néo-conservateur. Ancien chef de cabinet du Vice-Président des USA, partisan passionné d'Israël, de la puissance américaine et du renforcement de la présence américaine au Moyen-Orient « Vous faites un travail remarquable. J’espère que l’on pourra se rencontrer à Paris ou ici, à Washington »

 

- Pierre-André TAGUIEFF, directeur de recherches au CNRS et enseignant à Sciences-Po Paris. « Penseur engagé et volontiers polémiste, son parcours hétérodoxe va de « l’anarcho-situationnisme au chevénementisme patriote de la Fondation du 2-Mars Il est conseiller du CRIF ». « drzz.info fait un travail remarquable. Ce site incarne la résistance intellectuelle à la menace islamiste mondiale ».

- Guy MILLIERE, politologue et enseignant à l'université en France et aux Etats-Unis, ancien conseiller de Ronald Reagan. Il appartient à différents think-tanks néo-conservateurs et libéraux ou pro-israéliens. Editorialiste à la Metula News Agency et à Israël Magazine. « drzz.info, un site que je recommande ».

 - Les époux LITTMAN :  BAT YE'OR, historienne et spécialiste des minorités ethniques et religieuses en terre d'islam, auteure d'"Eurabia" « Vous faites un travail extraordinaire ».

et David LITTMAN, porte-parole d'organisations humanitaires à l'ONU et 9e et dernier détenteur en date du titre de "héros" décerné aux civils par l'Etat d'Israël depuis 1948. Mais beaucoup plus que ça, comme vous verrez :  http://209.85.229.132/search?q=cache:Ry9Q2osu4n0J:www.drzz.info/article-19236262.html+david+littman&cd=8&hl=fr&ct=clnk&gl=fr  « Je suis très impressionné par votre travail ».

- Norman PODHORETZ, ancien analyste du Département d'Etat et consultant auprès du Président Bush sur la question iranienne et considéré comme l'un des pères fondateurs du néo-conservatisme. "Vos questions sont très documentées".

- Michael ROSS, ancien soldat canadien, de confession chrétienne, qui a émigré en Israël au début des années 1980, s'est converti au judaïsme et a rejoint Tsahal, avant d'être repéré par des chasseurs de tête du service de recrutement du Mossad. « Très bon article. Vous êtes de loin mon correspondant européen préféré ».

Bon, vous avez compris, je ne vais pas vous faire un dessin. Michel Garroté a adressé copie de son envoi à ma modeste personne à Philippe Carhon, du blog Salon Beige. Curieux, vous ne trouvez pas? Eux aussi?

Commentaires

Encore une fois, Google n'est pas leur ami.

Va falloir que cela cesse. Une loi pour cela. Vite et bien.

Enfin quoi, si l'on peut plus désinformer sans avoir une contraction et des photos, des interviews si vieilles que cela devient de la révision, heu ! dérision.

C'est qu'il y a quelque chose de pourri dans ce monde ...
Oui ! Mais quoi donc ?

Écrit par : Totor le Butor | 07/08/2009

Chère Madame,

Le Salon beige est clairement une officine néo-conservatrice. Ce blog est hélas très efficace car il attire de nombreux catholiques traditionnalistes, y compris de nombreux prêtres.

Les informations diffusées sont très justes et très bonnes. Le petit hic, si vous suivez régulièrement ce blog, est qu'il censure systématiquement toute attaque virulente contre les Juifs.

Cette information est une belle pépite car elle vient confirmer tout ce que nous supposions. Depuis que nous cherchons à leur faire de la concurrence et que nous y parvenons dans une certaine mesure, ils nous détestent cordialement.

Salutations dans le Christ,

L'avoué

Écrit par : avouedusaintsepulcre | 07/08/2009

Chère Madame,

Je pense que cela doit plutôt être un plaisir et honneur de constater que ce monsieur perd son sang froid et est proche de la crise de nerfs. Il ne lui reste plus qu'à prendre ses cachets !

Vous le savez bien; l'énervement de certaines personnes et de certains groupes provient du fait que vous diffusez des informations très souvent tirées de sources sionistes, mais qui sont à "usage interne", donc qui ne sont absolument pas destinées au vulgum pecus que nous sommes.

Va-t-on nous reprocher de lire Guysen News avec attention ?

Cordialement.

Écrit par : elsassland | 07/08/2009

" Nous sommes là classiquement en présence des relais pro-américains et pro-israéliens en France, chargés de nous désigner un adversaire et un seul : l’islam. "

Et encore, on ne sait pas bien à quoi ils jouent. Ils ne détestent pas assez l'islam pour vouloir arrêter l'immigration. Un jour ils font du gringue aux militants anti-immigration, le lendemain ils les dénoncent. Ils font des bruits divers à propos de l'islamofascisme, tout en restant fidèles à la Licra, qui attaque les non-juifs pour islamophobie. Pour l'instant, ils hésitent, et ils se tâtent. Ce qui ne les empêche pas de prendre des parts dans le mouvement anti-immigration. Tout en conservant leurs parts dans le mouvement pro-immigration. Quand la guerre civile commencera, il sera toujours temps d'aviser.

" En faisant l’impasse totale sur les circonstances et les volontés qui ont conduit à cette situation. Arrivés là, verboten ! Circulez, y a plus rien à voir. "

C'est comme la discussion des origines de la 2ème guerre mondiale. Verboten !

Ils analysent la situation à l'instant t, comme s'il était superflu de s'intéresser à l'origine des problèmes, à leur évolution, leur dynamique, et aux prévisions pour l'avenir. Ils se présentent comme le rempart (et même l'incarnation!) de la civilisation occidentale, tout en nous ordonnant d'accepter le fait accompli.

Moi, quand je vois une famille d'Africains dans une petite commune, je me dis qu'ils ne sont pas arrivés là avec la pluie. Ils étaient en Afrique depuis 1 million d'années, et il serait impensable et inhumain qu'ils y retournent ? Vivre et laisser vivre, ça sous-entend que chacun reste avec son propre peuple.

" Les juifs de France sont divers et variés et bien peu se reconnaissent dans le CRIF. "

Le CRIF et la LICRA font clairement de l'activisme politique anti-européen, avec une dynamique juive. Le problème est que si on critique certaines formes d'activisme POLITIQUE juif, sans se soucier de ce que pensent les autres Juifs, on se fait de toute façon accuser de haine raciale. Se plaindre du racisme juif anti-européen est considéré comme une preuve de racisme anti-juif, car seuls les Européens peuvent être racistes. Et si on donne une liste de contre-exemples, on aggrave notre cas !

Écrit par : Nominoé | 08/08/2009

Michel Garotté a des moeurs de politburo, pour deux phrases mettant en cause la politique d'Israël, il a balancé mon code IP et m'a menacée de représailles que bien sûr, je n'ai pas connues. Il était aussi le boss du blog drzzzz, un blog terrifiant très VIP axe du bien !

Écrit par : lola | 08/08/2009

Il est révélateur de voir cet "axe du bien" - censément occidental, libéral et démocratique - user de méthodes aussi totalitaires que la dénonciation publique (entre autres). Cela démontre - s'il en était encore besoin - l'identité foncière entre le communisme et le capitalisme, identité qui se retrouve d'ailleurs dans l'origine ethno-religieuse des cadors de ces deux systèmes inhumains. Ces gens-là nous conduisent tous dans la même direction : celle du Nouvel Ordre Mondial. Depuis toujours, en effet, le communisme est la jambe gauche et le capitalisme la jambe droite de la synarchie financière et mondialiste, acharnée à broyer et dilacérer les nations occidentales en les inondant de populations inassimilables, ainsi qu'en les refondant en régions artificielles selon le mot d'ordre maçonnique "Solve et coagula" (Dissoudre et recomposer). Bien entendu, l'une et l'autre jambes avancent vers un seul et unique but : la réification du genre humain, qu'il s'agit de ravaler au rang de cheptel en commençant par réduire le nombre de "têtes de bétail" par tous les moyens. La contraception et l'avortement ayant montré les limites de leur efficacité en la matière, nos "bergers" s'apprêtent à user du bon vieux moyen de la guerre, mais à une échelle inconnue jusqu'à présent. Et puis, il y a les pandémies provoquées par des virus de plus en plus vicieux, de plus en plus mutants, dont l'origine est à chercher dans les laboratoires financés par ladite synarchie. Sans parler du battage mensonger et culpabilisateur au sujet du prétendu "réchauffement planétaire", magnifique invention des cinglés de l'"écologisme profond" (complices conscients ou non de la synarchie), qui - sous couleur d'amour de la planète, des plantes et des animaux - exhalent en fait leur haine des humains, dont eux aussi entendent réduire le nombre.

Qu'espérer ? Un sursaut de nos peuples, abrutis, avachis, avilis ?... Humainement, on ne voit pas de solution.

Écrit par : Martial | 09/08/2009

Je ne saurais trop recommander les ouvrages de Pierre Hillard au sujet de la mondialisation. Voici la première partie d'une très intéressante conférence de cet universitaire, qui rame courageusement à contre-courant de la "pensée" officielle, obligatoire et unique :

http://www.dailymotion.com/video/x44tc1_pierre-hillard-europe-et-nouvel-ord_politics

Écrit par : Martial | 09/08/2009

(2ème essai (au cas où), car je n'ai pas eu le message: votre message a bien été enregistré.)

Je viens de lire sur Amazon.fr la présentation du livre "Minorités et régionalismes", écrit par Pierre Hillard. Afin de sauver la France, ce Monsieur part en guerre, non pas contre la politique de remplacement racial menée par le gouvernement, mais contre la poignée de nationalistes bretons et alsaciens qui continuent à parler d'autonomie ou d'indépendance, et qui s'obstinent à défendre ce qui reste de leur langue, soi-disant avec l'aide de l'Allemagne. Hillard accuse les Allemands et les militants linguistiques bretons d'être des racistes, et il défend l'idée d'une France qui piétine les identités charnelles. En même temps, sa priorité n'est pas d'arrêter l'immigration ou d'assimiler les immigrés qui sont pourtant en voie de devenir majoritaires, mais d'écraser la constestation indigène, comme s'il était encore en 1950. A mon avis, c'est cette idéologie-là, qui affirme que tous les habitants de l'hexagone doivent être interchangeables, qui a facilité l'idéologie immigrationniste (qui aujourd'hui est le problème numéro 1).

Écrit par : Nominoé | 09/08/2009

Je regrette d'être en total désaccord avec Nominoé, dont j'apprécie beaucoup les interventions par ailleurs. Mais il faut rester crédible dans ses critiques et commencer par lire un livre en entier avant de le "descendre" sur la foi d'une recension écrite au pas de charge. Pierre Hillard ne traite en aucun cas les régionalistes de "racistes" et ne piétine nullement les "identités charnelles", bien au contraire ! Il se borne à souligner une évidence surabondamment documentée : le mondialisme niveleur et totalitaire est en train de broyer consciencieusement les nations en exploitant les respectables sensibilités provinciales (celles d'avant la Révolution française pour ce qui est de notre pays) à seule fin de mettre en place un faux régionalisme consistant ni plus ni moins - par exemple - qu'à fondre ensemble l'Alsace et la Rhénanie-Westphalie, ou encore le pays basque français et le pays basque espagnol. Or, ce charcuttage à la Frankenstein ne manquera pas d'affaiblir la France, véritable objectif poursuivi, et Dieu sait si notre pauvre patrie n'a pas besoin de ce nouveau coup de pied de l'âne ! Jusqu'à preuve du contraire, une nation est plus forte que des régions isolées - fussent-elles "recomposées" par-delà les frontières traiditionnelles... et surtout dans ce cas ! - pour faire face au reste du monde sur les plans à la fois militaire, politique, économique, financier, social et ethnique, voire religieux. Faire éclater les nations actuelles en une multitude de régions sans identité réelle ou justifiée par l'histoire et la situation actuelle du monde, voilà bien une oeuvre diabolique, dénoncée à juste titre par l'auteur en question. Le régionalisme ne restera respectable que s'il ne se rend pas complice, volontairement ou non, des forces cosmopolites qui s'acharnent à semer partout les graines du chaos terminal, notamment en organisant l'invasion de nos pays, ainsi que Pierre Hillard le dénonce sans ambiguïté. Dans le cas contraire, j'espère bien qu'il restera des gens pour s'y opposer bec et ongles. Et s'il n'en reste qu'un, ...........

Écrit par : Martial | 10/08/2009

J'ajoute qu'on ne dénoncera jamais assez, en effet, les manoeuvres de l'Allemagne, qui n'a eu de cesse de reconstituer son "pré carré" centre-européen. C'est elle qui a été à l'origine de l'éclatement catastrophique de la Yougoslavie en travaillant à l'indépendance de la Slovénie. Ensuite, les autres éléments de la Yougoslavie ont suivi le mouvement de façon désordonnée et, pour tout dire, tragique, comme on a plu le voir. Depuis ces guerres, nous avons même deux Etats musulmans de plus en Europe : la Bosnie et le Kossovo. Bravo et merci, Berlin !!! L'Allemagne étant depuis toujours un patchwork, elle ne voit aucun inconvénient à se fondre en tant que telle dans le grand patchwork européen, puis mondial qu'on est en train de nous concocter. Tel n'est pas le cas de VRAIES nations telles que la France, l'Angleterre, l'Espagne ou le Portugal, qui ont tout à y perdre, à commencer par leur âme. Les régionalistes purs et durs sont-ils capables de comprendre ça ?

Écrit par : Martial | 10/08/2009

@avouedusaintsepulcre.
Il y a déjà longtemps que "le salon beige" m'a étonné en diverses circonstances et je ne le consulte plus. Mais c'est vrai qu'ils font un travail pernicieux . Et au fond la référence à ce blog suite à la note d'Anne Kling et au commentaire qui a suivi me paraît révélateur. Il en va de même de Bat Yor: ses livres sont excellents, juste un peu biaisés sur les bords.

Écrit par : philistin | 11/08/2009

"Ils" en sont presque attendrissants de houtzpah tranquille :

http://www.dailymotion.com/video/x90bbk_soutenir-linvasion_news

Alors, pigé, les "mal-blancs" ?... On se tait, on subit et on applaudit l'artiste !

(ça fait quoi si on le traite de "mal-brun" ?...)

Écrit par : Martial | 16/08/2009

Bonjour, j'aime bien lire vos articles et les commentaires ! je trouve tout cela très humains même si je ne suis pas un érudits contrairement à certains....
Je voulais juste vous dire que la lettre de Monsieur Michel Garroté est d'un irrespect exemplaire, d'un manque d'objectivité totale, d'une mauvaise foi sans limite et d'un mauvais gout à l'image du Monsieur. Je suis allé faire un tour sur son site et sa photo avec en toile de fond un beau 4x4 BMW ne m'a pas étonnée.... Elle colle carrément avec le personnage....
Bon courage.
Et contrairement à Mich' moi j'ai pas de travail donc je retourne sur votre blog....

Écrit par : Emmanuel | 21/08/2009

Les commentaires sont fermés.