Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2009

NON A LA REINTEGRATION

 

 

NON A LA

 

 

REINTEGRATION  

 

 

DANS LE COMMANDEMENT

 

DE L’OTAN !

 

 

NON A LA SOUMISSION

  

A L’AMERIQUE !

 

■ Le 4 avril prochain, Nicolas Sarkozy officialisera à Strasbourg le retour de la France dans le commandement de l’OTAN.

■ Une nouvelle part non négligeable de notre indépendance, puisqu’il s’agit de notre défense nationale, va être bradée au profit de la « super-puissance » américaine.

■ Une fois de plus, le locataire de l’Elysée nous montre ainsi sa parfaite soumission à l’Empire américain.

■ S’il est vrai que l’OTAN a été utile il y a 50 ans, face à la menace que constituaient pour l’Europe occidentale les forces du Pacte de Varsovie, celle-ci n’a plus aucune raison d’être aujourd’hui, si ce n’est d’asseoir l’hégémonie américaine sur notre continent
.

 

VIVE L’EUROPE

 

 

DE LA PUISSANCE !

 

■ Le prix à payer pour la France sera un renforcement de ses troupes en Afghanistan, où nous n'avons rien à faire.

■ La Nouvelle Droite Populaire souhaite que tous les pays européens quittent cette organisation afin de constituer une force militaire européenne puissante, qui ne soit pas soumise aux intérêts et aux diktats américains.

■ A quelques mois des élections européennes, l’UMP et Sarkozy nous prouvent, comme s’il en était encore besoin, leur parfait mépris de l’Europe, des peuples et des nations qui la composent.


La Nouvelle Droite Populaire appelle à

l'émergence d'une Europe de la puissance,
indépendante et libre !

 

Soutenez la campagne de la Nouvelle Droite Populaire

contre le retour de la France dans l’OTAN !

 

 

Imprimez et diffusez le tract de la NDP : cliquez ici


16:24 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (3)

Commentaires

Vous revoilà !! Je suis sûr que nous sommes nombreux à en
être fort heureux!

La réintégration à laquelle se livre Sarko-le-petit, n'est qu'un
clou de plus dans le cercueil des Nations Européennes, et pas
seulement la France!! Ici, aux É.-U. il y a pas mal d'opposition
(pas assez encore) à toutes ces aventures impériales. On y voit
un ensemble d'actes anti-constitutionels, pas moins. Mais, c'est
au sein de cercles bien restreints.

Entre nous, n'allez surtout pas croire les grands médias, en ce qui a trait au Messie de la Maison-Blanche. Les ficelles de
la marionette sont vraiment trop évidentes.

Comme en France, "tout fini par des chansons", je vous
laisse ce qui suit, histoire de fêter votre retour :

http://www.youtube.com/watch?v=StkPnFIizpE

Claude Jodoin

Écrit par : Claude Jodoin | 21/03/2009

Je suis de tout coeur avec cette opposition à l'OTAN, et surtout à la réintégration de la France dans le commandement intégré de ce machin atlantiste, car cela va entraîner l'inféodation définitive de notre pays aux intérêts américano-sionistes. Néanmoins, je redoute que le combat identitaire anti-OTAN ne soit médiatiquement éclipsé par les débordements prévisibles (et déjà effectifs) des anars, trotskos et autres éléments "incontrôlés" de la mouvance "altermondialiste". Mais au fait, ne serait-ce pas là, précisément, la vocation consciente ou non de ces déchets révolutionnaires ?...

Écrit par : Martial | 03/04/2009

Ce qui s'est passé samedi 4 avril 2009 à Strasbourg est hautement représentatif du mépris total dans lequel nos gouvernants démagogues tiennent le "pays d'en bas". Une fois la sécurité des grossiums assurée, la police française s'est retirée du quartier "sensible" - c'est-à-dire pourri et déshérité - du Port du Rhin. Résultat immanquable : elle y a été aussitôt remplacée par la racaille trotsko-anar "altermondialiste", qui s'en est donné à coeur joie, allant jusqu'à incendier un hôtel où résidaient une quarantaine de personnes. Ces images de guerre ont déjà fait le tour du monde, et si ce n'était si triste, on pourrait rire des gogos strasbourgeois qui pensent que la célébration du soixantième anniversaire de l'OTAN dans leur ville a ajouté au prestige de cette dernière !... Mais les gogos sont ainsi faits que plus ils ont le nez dans la m...., moins ils la sentent. Ce qui permet alors de leur en faire manger jusqu'à ce qu'il éclatent.

Ils éclateront sans nous.

D'autant plus que le premier résultat de ce sommet forcément en trompe-l'oeil aura été un accroissement de la présence française en Afghanistan, où nos troupes d'élites vont servir un peu plus encore de supplétifs aux G.I. américains et à l'Etat belliqueux d'Israël... Alors que leur présence en France serait indispensable pour faire face aux émeutes islamo-gauchistes qui ne manqueront pas d'éclater dans notre pays à la faveur de la crise économico-financière et sous l'impulsion d'une certaine "personnalité" politique aux joues en forme de fessier. Mais justement, rappelons-nous le mot d'ordre maçonnique : Ordo ab Chao. Quiconque cherche à livrer la France au désordre pour mieux la reformater ensuite à sa guise a évidemment intérêt à éloigner le plus possible les troupes en question des frontières hexagonales. Merci, Naboléon !... dont le refus réitéré de l'adhésion turque à l'Union européenne n'est qu'une tromperie de plus. Ah, que la guerre civile va être jolie sous ce quinquettat !...

Écrit par : Martial | 05/04/2009

Les commentaires sont fermés.