Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2009

UN LISTING BIEN INTERESSANT …

Madoff2.jpg

Il faut reconnaître aux States de ne pas avoir de ces pudeurs de rosière – ou de grenouille de bénitier – qu’on aurait sûrement de ce côté-ci de l’Atlantique. Mercredi a été publiée par le tribunal de commerce de Manhattan chargé de l’affaire, la liste des « clients » de Bernard Madoff.

C’est un gros listing de 162 pages écrit en petits caractères, qui révèle 13 567 noms. Des noms américains surtout, mais pas seulement. Des personnes physiques et des institutions financières, y compris européennes. Pas forcément des victimes, non plus. Des gens qui ont eu affaire à lui en tout cas. C’est sûrement très intéressant à éplucher. Mais il faudrait s’y coller à plusieurs, parce que franchement, 162 pages …

Alors, si le cœur vous en dit, vous trouverez cette liste sur le lien suivant : Check it out here

Commentaires

Question:où est passé cet argent ? En jewsraël ?

Écrit par : the goy | 07/02/2009

Madame Kling, que d'honneurs! En direct du Wall Street Journal!!
Pas mal pour une Goy. J'ai parcouru la liste rapidement, sans y trouver mon patron. MAIS, j'ai remarqué que Bernie a vraiment
bien charcuté parmi ses co-religionnaires!! Entre Goyims on ne se ferait jamais des choses comme ça!!

J'ai noté aussi les nombreuses adresses sises en Floride. Or, et
là, le sens aigüe de l'observation propre aux grenouilles (frogs, comme ils disent) est vraiment utile. Ici, en Floride, je pratique beaucoup l'art de la voile (suivez-moi), ce qui m'amène des fois à évoluer entre des îles truffées de richissimes domiciles valant au bas mot, $10.000.000. Ça, c'est pour les taudis de l'avant-Bernie. Avec l'après-Bernie, et la crise dont il fait partie, la majorité de ces mini-palais sont en vente à rabais, "au plus offrant" (si, si), et les avis sont même affichés côté eau, là où les voiliers des pauvres se pavanent. La grenouille (frog) chrétienne (goy frog) que je suis, n'a pu s'empêcher, dans son petit cerveau tout vert, de faire le lien entre votre liste, toute en "après-Bernie floridiens",
et les nombreuses affichettes apparues - il y a quelques semaines, toutes en même temps - qui enlaidissent mon milieu aquatique.

Je salue donc, madame, nos coassements synchrones, qui en Europe, qui en cette Amérique à la "manifest destiny".

Claude Jodoin Ing.,
Amérique Française

Écrit par : Claude Jodoin | 07/02/2009

A mon avis, il doit y avoir une erreur...

Cette liste doit être celle des victimes américaines, qui touchent une Pension de la RFA ?

Ce n'est pas plutôt ça ?

Écrit par : LOTHRINGER | 07/02/2009

Etes-vous certaine que ce n'est pas le bottin de Tel-Aviv ?

Écrit par : WAKE UP | 07/02/2009

Les commentaires sont fermés.