Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/02/2009

"Attention!

Première fois que je visite votre site suite à l'affaire siné et je dois avouer que c'est des gens comme vous qui anime l'antisionisme (ne pas confondre avec antisemitisme).

Raconter des conneries aussi grosses ne peux que pousser les gens à l'incomprehension voir la haine, et visiblement vous l'atisez volontairement (syndrome du martyr? Si nous ne sommes pas d'accord  vous etes la victime?). Il y a des gens qui compare Siné à Le Pen. Est-ce un signe d'inculture totale ou d'un syndrome de "fouteur de merde" pour être reconnu? Dans la dernière catégorie, vous aimeriez etre en competition avec l'accusé (et relaxé) Siné mais malheureusement vous n'etes que minuscule, attardée et de plus completement à coté des réèls problèmes. Votre putride site n'est que propagande et n'a rien a voir avec la reflexion. Vous vous dites intellectuelle alors que vous n'etes qu'une grenouille de benitier.

Ne pas confondre religion et territorialité, chose que vous avez tendance à assimiler avec votre sourire de wanna-be-a-star (mal choisie la photo). Le vatican n'a pas plus de légitimité qu'israel. Devons nous créer 1 pays par affinité? Pas assez de place sur cette terre pour ça. Je suis athée et ne revendique pas un territoire athée, j'avais même du respect pour la laïcité... mais après quelques centaines de siècles passés à subir les diverses religions, je commence à penser que ce sera une fatalité si les athées veulent continuer à vivre normalement sans avoir a subir les soit-disant "spirituels" qui croient encore au pêre noël et mettent en danger l'humanité entière. La spiritalité est devenu synonyme d'imbécilité et de non-reflexion. SVP Arretez de vous pignoler sur vos best sellers de SF obsolètes et de croire encore au pêre noël alors que vous êtes censés être mature et que vous "essayez" d'être representative.

La religion est une facilité pour ne pas s'assumer et eviter de reflechir, les "leaders" religieux ont leur fond de commerce. Sur ce point vous n'avez rien à envier au national socialisme ni au stalinisme.

Non-cordialement".

Au nom du droit à la diversité des opinions, j'estime que cet intéressant message - y compris le titre - reçu ce matin a toute sa place ici. De toute façon, j'admets qu'on ne soit pas du même avis que moi. Et puis, un peu d'insultes de temps en temps, ça ne fait pas de mal. Ca réveille.

Attiser la haine? Il s'agirait quand même de rester un minimum honnête et de ne pas inverser les rôles, c'est trop facile. Disons que je suis fatiguée de l'Histoire - et de la politique - façon BD qu'on veut nous faire entrer de force dans le crâne, avec les salauds intégraux d'un côté et les immaculés de l'autre.

Ceci dit, j'avoue ne pas avoir très bien compris - mais c'est vrai que je ne suis pas une intellectuelle - ce que la spiritualité, les religions, l'athéisme ou le père noël venaient faire ici. Il me semble que ce blog (putride) est essentiellement politique. C'est encore un domaine où le débat devrait être autorisé et la critique admise.

En tout cas, sachez que j'ai vraiment apprécié la "grenouille de bénitier". Tout à fait mon portrait. J'ai déjà eu droit à quelques qualificatifs marrants, mais celui-là, c'est une première ...

Commentaires

Chère Madame,

Etant un fan inconditionnel de votre blog "putride", je tiens à affirmer haut et fort ce que, en tant que catholique de tradition, je pense de ce message. D'abord, je me félicite de découvrir - grâce à votre intelligent contradicteur - que vous êtes une "grenouille de bénitier", car l'espèce en est devenue si rare de nos jours qu'en rencontrer enfin une est un plaisir éminemment élitaire pour l'incorrigible "intégriste" que je suis. Ensuite, je suis heureux de vous voir prendre à partie par un athée fier de l'être, car l'athéisme ("Il n'y a pas de Dieu et j'interdis à quiconque d'y croire, parce que j'ai décidé que c'était débile") n'est autre qu'un fond de commerce increvable de la Révolution pérenne et une complication fatale de la trisomie 21. Enfin, je dois dire que cet échange entre vous et un "wanna-be-a-f......-sucker" a de quoi réjouir quiconque attache encore quelque prix à l'affrontement cocasse de la lucidité courageuse et de l'imbécillité au front bas.

Écrit par : Martial | 05/02/2009

Bof, il pédale dans la choucroute. La seule chose intéressante est l'allusion à votre photo: moi je ne la trouve pas si mal car les gens qui ont un sourire sympathique se font rares de nos jours.
Mais vraiment vous en recevez des vertes et des pas mûres ! Enfin, il faut de tout pour faire un monde, n'est-ce-pas?.

Écrit par : philistin | 05/02/2009

Chère Madame,

Je vous remercie de m'avoir permis de rire un peu ce soir, en nous soumettant la prose absconse, incohérente et insultante de ce semi analphabète ignare.

J'ai la faiblesse de croire que nos ennemis sont souvent (je n'ai pas dit toujours) de cette envergure et de cet acabit.

C'est même l'une des principales raisons pour lesquelles le Système nous empêche de nous exprimer de manière beaucoup plus large et nous cantonne dans une confidentialité sous surveillance.

Encore merci pour la rigolade et tout mon soutien à votre Blog si intéressant.

Écrit par : LOTHRINGER | 05/02/2009

Attardée !!!! pourquoi pas examinons le postulat.

"ne pas confondre sionisme et antisémitisme"

Une force ne peut s'exercer qu'en s'appuyant sur une autre.
Donc s'il ya "antisémitisme" c'est qu'il y a "sémitisme"

Le sionisme et le sémitisme sont les deux faces de la même pièce. Dont le but final est le sionisme international. La lecture des archives, des discours, des proclamations juives au cours des décénnies ou des siècles si l'on veut se donner la peine de fouiller l'histoire (creusez, creusez c'est le fond , de la connaissance,qui manque le moins)en apporte la preuve irréfutable .

Tous les peuples aiment viscéralement leur Nation (ex:Israël)
tous ces peuples veulent bien -être social de leur nation,donc tous les peuples sont des nationaux -sociaux (des nazis).

Tous les pays ont leur équipe nationale
leur hymne national
leur chants nationaux
leur territoire national
leur armée nationale
leur préférence nationale etc
leur chemin de fer nationaux (plus pour longtemps)
leur politique nationale
et tout ces peuples défilent constament dans les rues pour la défense de leur droits sociaux. MAIS...... attention ,il ne se considérent pas comme des nationaux- socialistes. FOUTAISES.

Athée le vocable DIEU provient de la racine sancrit D.E.V qui signifie "puissance qui nous dépasse"
Cette racine par glissement linguistique et graphique donna chez les grecs Z.E.V puis Z.E.U et enfin Z.E.U.S. Ensuite DEUS,....., DIOS ...........DIEU

Si être croyant c'est croire à une puissance qui ne dépasse et que l'on appelle cette puissace DIEU, alors je le suis.

DIEU CREA LE MONDE (l'univers)dit-on dans les textes "sacrés".
Croire que les anciens ne croyaient pas en un Dieu unique ne sont que fariboles

ZEUS PERE UNIVERSEL (disaient les hellènes)
ZEUS: la puissance qui nous dépasse
PERE : est la cause
UNIVERSEL: de l'esprit de l'univers (approximatif)

Si, l'Athée ne croit pas à une puissance qui dépasse ses connaissances, je me demande qui est attardé !!!!!!

Votre sourire me lui plait pas, baste!!! . Quel sont les crititères...les siens ?...qu'il montre sa gueule que l'on compare;

Grenouille de bénitier!!!!!. J'ADORE les cuisses de grenouilles.

Écrit par : the goy | 06/02/2009

Vous êtes trés bien sur la photo, qu'est ce qu'il raconte ce con !

Écrit par : Céline Drumont | 06/02/2009

Dieu merci (encore lui) il existe encore des gens de bon sens sur cette terre (promise) à la dictature des idées du lobby... qui n'existe pas.

Comme Julien Dray avant lui, Kouchner a essayé de justifier les attaques de Pean en portant le débat sur le terrain de l'antisémitisme, mais personne ne s'est laissé abuser, merci à lui car il a encore un peu enfoncé cet argument qui dans quelque temps ne voudra plus rien dire et qui encouragera nos enfants à ré-écrire cette page de l'histoire ou je sens qu'on nous cache quelque chose... non pas que je mette en cause la Shoah, mais cet acharnement à empêcher toute recherche à son sujet est plus que suspect.
La technologie moderne permettant en effet de confirmer ou d'infirmer les thèses de ce juteux fond de commerce, pourquoi empêcher les chercheurs... de chercher??? comme cela est fait en ce moment pour l'assassinat du petit Grégory ... la justice fait tout simplement du révisionnisme.

Quant à ce monsieur, il me serait agréable qu'il commente les propos de ces deux messieurs :

Menahem Begin, Prix Nobel 1978
"Notre race est la race des maitres. Nous sommes des dieux divins sur cette planète. Nous sommes aussi différents des races inférieures comme ils le sont des insectes.
En fait, comparé a notre race, les autres races sont des bêtes et des animaux, un bétail au mieux. Les autres races sont comme l'excrément humain.
Notre destin doit être de régner sur ces races inférieures.
Notre royaume terrestre sera gouverné par notre chef avec une baguette de fer.
Les masses lécheront nos pieds et nous serviront comme des esclaves."
Menahem Begin, Prix Nobel 1978

"Nous devons user de la terreur, des assassinats, de l’intimidation, de la confiscation des terres, de la suppression de tous les services sociaux pour vider la Galilée de sa population arabe".
David Ben Gourion, premier ministre israëlien en mai 1948

Alors traiter une dame de grenouille de bénitier est un compliment

Écrit par : Touche pas mon goy | 07/02/2009

"Céline Drumont" ! Je raffole de ce pseudo ! ;o)))

Écrit par : Martial | 07/02/2009

Les commentaires sont fermés.