Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

04/01/2009

QUE FONT ET QUE DISENT NOS ELUS?

6.     HELENE MANDROUX, MAIRE (SOCIALISTE) DE MONTPELLIER

 

images.jpg"Le CRIF, ainsi que sa délégation Languedoc Roussillon, salue le geste républicain du directeur du théâtre Kawa à Montpellier, qui sur la demande de M. Mickaël Delafosse et à l’initiative de Mme Hélène Mandroux, maire de Montpellier, a décidé de déprogrammer Dieudonné pour une prochaine apparition.

 

Le CRIF est profondément attaché à la liberté de création, mais il ne peut pas admettre que cette même prétention à la liberté ne soit qu’un masque pour un message de mépris, de haine et de négation ; ce qu’est devenu le spectacle de Dieudonné.

Nous appelons tous ceux pour qui les mots de vérité, de fraternité, de respect, ont un sens à s’opposer à ce que cet individu se produise sur la scène de théâtres subventionnés par l’argent public."

source: http://www.crif.org/?page=articles_display/detail&aid=13050&returnto=accueil/main&artyd=9

 

Hélène Mandroux est également vice-présidente de l'Association des maires des grandes villes de France.

 

Commentaires

"Nous appelons tous ceux pour qui les mots de vérité, de fraternité, de respect, ont un sens à s’opposer à ce que cet individu se produise sur la scène de théâtres subventionnés par l’argent public."

Elle a oublié l'adjectif "officielle" à côté du mot vérité.

Écrit par : Hervé (pas Ryssen, un autre) | 04/01/2009

Pour bien comprendre, il faut savoir que cette dame n'a été faite maire de Montpellier que par la grâce du réel homme fort de la ville, Georges Frêche. Et pour se souvenir des idées de ce sieur, on ré-écoutera cette vidéo particulièrement éclairante.

http://www.dailymotion.com/group/alif/video/x7vm06_georges-frche-parle-disral_webcam

Écrit par : lionel | 04/01/2009

Consternant cette vidéo qui devrait etre diffusée au journal de 20h00 ceci prouvant que nos élus sont pour la cause d'Israel, son ingérence dans la vie politique européénne, du formatage des cerveaux sur l'histoire passé présente et future.

Écrit par : yves | 06/01/2009

Les commentaires sont fermés.