Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/12/2008

TERMINUS, TOUT LE MONDE DESCEND !

J’ai trouvé, par le plus grand des hasards, un article assez amusant dans son genre,  m’épinglant, sur un site animé par un « Groupe de Juifs et Juives de France et d'Israël travaillant pour dénoncer l'antisémitisme du web et l'antisionisme cachant un antisémitisme ». Un site assez instructif.

Comme je ne suis pas rancunière, et que je sais que vous allez hautement apprécier la prose en question, la voici, en version intégrale (et parfois un peu obscure):

 

« Humour populaire ou humour engagé ?

Anne Kling et son industrie d'humour fade sur les  juifs !! l’humour engagé, qui se dit " intelligent ". Les gens ont souvent besoin de simplement se faire divertir, voilà pourquoi "l’humour engagé est si populaire ".

La grande dame de l’humour, grande consommatrice elle-même d’humour (sans doute), elle croit que le public d'Internet amorce tranquillement un grand ménage.

L’intelligence du monde est une valeur en soi, et je ne pense que cette dame en serait dotée !

Pas un seul jour ne passe sans que l’on entende parler ou que l’on ne lise quelque chose concernant les juifs, en bien ou en mal.

Et oui madame vous en déplaise, les juifs sont drôles, intelligents, ils réussissent, ils sont différents voire uniques, en fait, ils sont un monde entier à eux tous seuls !
Les juifs ont contribué scientifiquement, culturellement, au monde de façon importante malgré leur petit nombre, et pourtant ils font l'objet de haine plus que toute autre nation.
Les juifs ont été chassés, diabolisés, condamnés, exilés et massacrés, Et oui madame et à qui la faute ? Et pourtant ils sont capables de faire ce qu’aucune nation, aucun empire, aucun peuple n’a jamais fait dans le cours de son histoire. C’est-à-dire de survivre ! 
Cette petite tribu, dont l’origine précède celle des grandes nations, existe toujours !

Et ça dérange ! Mais madame, Les Juifs sont juste comme tout le monde, seulement un peu plus !! (humour juif) !


Si les juifs accèdent à des postes importants, Etats, banques, dans les sciences, c'est parce que c'est la conséquence d’une longue tradition de promotion de l’éducation, voilà madame !!
Mais dites-moi madame, pourquoi ceux qui délirent sont-ils antisémites ou bien racistes ou bien sans ouverture d'esprit ?


Est-ce un problème génétique ? Un problème de neurones ?


Le texte de madame Kling qui fait de l'humour de bas étage ! Pas de quoi "casser" les pattes à un "Canard Enchaîné".


Dans son entête madame Kling dit : Mais oui... L'on peut aller plus loin encore dans la bêtise !! Teuf Teuf ! Non madame, chez vous c'est le TERMINUS ! »

 

Finalement, le gros problème des juifs, tel qu’il apparaît clairement à la lecture de cet article, est le suivant : ils sont comme tout le monde, avec simplement quelque chose en plus. C’est ça que ces imbéciles de goyim n’arrivent pas à comprendre ! Ce n’est pourtant pas compliqué.


Source : http://antisemitisme-antisionisme-du-web.over-blog.com/article-24555741.html

 

16:12 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (6)

Commentaires

Le plus énorme :

"Les juifs ont contribué scientifiquement, culturellement, au monde de façon importante malgré leur petit nombre..."

Eh, les gars, vue la tronche actuelle du monde que vous vous vantez imprudemment d'avoir façonné, ne serait-ce pas justement un peu pour ça qu'on ne vous a pas toujours à la bonne ? Dans le domaine purement financier, je pense aux petits épargnants, par exemple...

Écrit par : Martial | 20/12/2008

Bonjour,

Effectivement je suis allé faire un tour sur le site et franchement pas la peine de perdre notre temps avec des gens obtus qui maintiennent un language de sourd ou de bois.
J'en ai bien rigolé et toujours le même baratin.
C'est exactement la même longueur d'onde comme ce type représentant un lobby ( qui n'existe pas ) ne cessant envers Michel Collon à jouer la peau de banane dont il explique au public son opinion, écoutez cette vidéo de 8-10 minutes dans Ce soir ou jamais ( France 3 ), cela en vaut vraiment la peine car personnellement je n'aurai jamais imaginé à la télévision de nos jours qu'une personne pouvait dire de telle déclaration en public : http://www.dailymotion.com/video/k4nIOVcCg0XlzARZpU

Écrit par : Olivier V | 20/12/2008

Intéressant, ce Michel Collon, et redoutable débatteur, puisqu'il réussit à faire taire le frisé d'en face, qui mord continuellement dans un citron. Nous autres identitaires pouvons être d'accord avec la quasi-totalité de ce qu'il dit. Or, renseignements pris par ailleurs sur la toile, on apprend que Collon est présenté comme étant d'extrême gauche... Ce ne sera pas la première fois que nous constatons : 1. que nous pouvons être sur la même longueur d'ondes que des gens franchement de gauche ; 2. que si Collon avait trimballé le label autrement plus infamant d'extrême droite, personne ne l'aurait laissé en placer une, et le frisé aurait eu tout loisir de se transformer efficacement en doberman. Ces deux constatations n'ont rien de réjouissant...

Écrit par : Martial | 21/12/2008

Bonjour Madame

y a t il un rapport entre vous et le Rabin Elie Kling qui publie sur le site israélien Arouts 7 ?

merci et joyeux Noel

Écrit par : Quid | 26/12/2008

J'ai l'impression qu'on m'a déjà posé cette question, mais la réponse est la même: non, il n'y a aucun rapport. Ne serait-ce qu'à Strasbourg, où j'habite, il existe pas mal de Kling que je ne connais nullement.

Écrit par : anne kling | 27/12/2008

Avec un peu de retard je lis cette note et les commentaires. En somme , d'après l'auteur du texte qui se veut ironique, la petite tribu subsiste parce qu'elle pratique sans complexe une discrimination flagrante à l'égard des non-juifs. Discrimination interdite aux non-juifs: la France doit marcher "au mélange" sinon gare aux procès...D'ailleurs nous le savons bien car les juifs eux-mêmes le disent, la pire chose qui puisse leur arriver c'est l'assimilation. Or l'assimilation est précisément le contraire d'une politique raciste, elle ne signifie ni mépris ni rejet,bien au contraire. Il me semble que les premiers exemples de racisme se trouvent dans la Bible (la notion de "peuple élu" n'est-elle pas une notion raciste ? pourquoi telle ou telle tribu serait elle "élue" ? et par qui, sinon par elle-même?). Le prétendu "plus" que les juifs revendiquent en leur faveur me paraît être leur tour de tête, tout simplement. Ce n'est pas une raison pour nous pomper l'air.

Écrit par : philistin | 30/12/2008

Les commentaires sont fermés.