Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/11/2008

AU REVOIR

 

Je vais suspendre le blog pour une durée indéterminée. Je souhaite en effet entreprendre de nouvelles recherches et la tenue régulière d’un blog est trop prenante pour tout mener de front. De toute façon, les archives restent à la disposition de ceux qui voudront les consulter.

 

Je tiens à remercier du fond du cœur tous ceux qui m’ont envoyé des messages sympathiques et pris la peine d’acheter mes livres. Ce faisant, ils m’ont fait énormément plaisir et bien souvent donné l’envie, malgré tout, de continuer.

 

 

 

Anne Kling

 

 

 

Commentaires

Merci à vous Madame et bravo.
Vos écrits de grande valeur vont me manquer.
A bientôt j'espère...

Écrit par : esprit5 | 28/11/2008

Merci madame Kling.

Claude Jodoin

Écrit par : Claude Jodoin | 28/11/2008

Au revoir mon antisioniste préférée!

Écrit par : HerbeDeProvence | 28/11/2008

Chère Madame,

Je vous lisais sur ce blog avec une grande attention et un plaisir toujours renouvelé.

J'ai lu vos deux ouvrages passionnants. Le premier m'a été dédicacé lors de la soirée de présentation de cet ouvrage (dans sa première version) à Paris. Je voulais vous faire dédicacer le deuxième, lors de la journée de Synthèse Nationale, mais je n'ai pas pu m'y rendre. J'espère avoir une autre occasion de le faire !

Je vous souhaite bon courage et surtout beaucoup de succès dans vos nouvelles recherches. J'espère également vous lire à nouveau dans un avenir assez proche.

Écrit par : LOTHRINGER | 28/11/2008

Merci encore de tout ce que vous faites Mme Kling
Au même titre que ce qu'accomplit chaque semaine l'équipe de Rivarol, c'est une pâle lumière qui nous permet de ne pas nous égarer dans les ténèbres qui recouvrent notre triste époque.
La seule chose que je regrette étant que vous n'ayez pas laissé en clair l'adresse courriel où vous contacter, ce qui oblige à recourir au "client e-mail", que je n'ai jamais réussi à configurer assez correctement pour m'en servir.

Prenez soin de vous et revenez-nous dans des délais "raisonnables", terme pris dans son sens le plus élastique.

Bien cordialement, bonjour chez vous!

Écrit par : Numéro 6 | 29/11/2008

Je ne sais si nous devons vous autoriser à prendre ainsi des congés sauvages, mais puisque vous y tenez et que nous n'avons rien à vous refuser, même pas ce droit à l'éclipse, nous y consentons. A contre- coeur, bien sûr, et en espérant vous voir rallumer ce blog bientôt !

Écrit par : Martial | 29/11/2008

Bon courage,

J’espère qu’on aura bientôt le plaisir de vous lire à nouveau.

Écrit par : Un passant | 29/11/2008

Chère Madame,
d'abord merci pour vos notes et vos livres, j'y ai beaucoup appris et je regrette d'avoir découvert votre blog si tard. Ensuite, bon courage dans vos recherches, je ne vous dis pas "bonne chance" car notre chance dépend largement de nous-même et vous avez démontré suffisamment de qualités sur votre blog pour qu'il n'y ait pas de souci à se faire sur ce point.
Je vais continuer à explorer vos archives, que je pille pour alimenter mes dossiers, et j'espère que vos recherches ne vous empêcheront pas de réouvrir votre blog un de ces jours, lointain ou pas, nous verrons bien...
Avec l'expression de mes sentiments respectueusement cordiaux, au revoir.

Écrit par : philistin | 29/11/2008

Pour répondre à l'une ou l'autre demande, je précise ceci: le blog ne "ferme" pas, je reprends l'abonnement et les archives restent accessibles.

Simplement, pour l'instant, je vais cesser de l'alimenter car j'ai un bouquin en vue, qui me prendra trop de temps si je veux continuer en même temps le blog. C'est l'un ou l'autre.

Bien sûr, il est toujours possible - et même recommandé - de commander mes livres par l'intermédiaire du blog. Et je suis toujours joignable de la même façon.

Écrit par : anne kling | 30/11/2008

j'avais mis en réserve toutes vos notes concernant les russes plus russes que les russes qui avaient fait tant de mal à la Russie... et bien sûr "oublié" de commander votre deuxiéme livre. Votre note du 28 Novembre nous informant de la mise en veille de votre blog m'a fait prendre conscience de ma légèreté et j'ai commandé immédiatement votre deuxième livre.
Car tout (bon) travail mérite salaire...
Courage et sentiments tant amicaux que respectueux.

Écrit par : esprit5 | 30/11/2008

Une bien triste nouvelle ! J'aimais beaucoup vous lire sur ce site que je consultais presque tous les jours. Votre regard sur le monde me manquera assurément. A bientôt, je l'espère.

Écrit par : Marc | 01/12/2008

Adieu cocotte ! Et "Mazel Tov" !

Écrit par : FdK31 | 11/12/2008

"Je vais suspendre le blog pour une durée indéterminée"

Ce qui veut probablement dire en bon français: c'est fini.

Des pressions ? Des menaces ?. Il n'est pas de bon ton de dire la vérité ces jours çi.

Bonne continuation quand même.

PS: Dites, entre nous, vous n'allez quand même pas rejoindre SOS racisme, le MRAP ou pire encore la LICRA ?

Écrit par : Julien | 19/12/2008

Des pressions? des menaces? Et pourquoi donc? Je reste persuadée qu'on peut dire, malgré tout, bien des choses en adoptant un ton un peu distancié et en restant dans les FAITS.

Donc, je n'ai jamais subi ni pressions, ni menaces, et si c'était le cas, je ne réagirais certes pas en mettant le blog en sourdine. J'ai envie de dire: au contraire! En tout cas, je le ferais savoir!!

Pourquoi toujours chercher midi à 14 heures? J'ai levé le pied à propos du blog (et encore, c'est une façon de parler) parce que je veux commencer une recherche qui me prend du temps et que je ne peux pas tout faire. D'autant, comme je l'ai déjà dit, qu'il n'y a, Dieu merci, pas que la politique ou les juifs dans la vie!

Écrit par : anne kling | 19/12/2008

Les commentaires sont fermés.