Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/11/2008

ET UNE VOLEE DE BOIS VERT POUR LA FRANCE ET L’UE !

2.jpgCe n’est pas simple, je vous jure, de satisfaire toutes les communautés qu’abrite ce beau pays. On ne vous parle même pas des de souche, eux ce sont les plus tranquilles, ils n’ont plus rien à dire.

 

L’activisme tous azimuts de Sarkozy l’a conduit la semaine dernière à protester officiellement, au nom de l’Union européenne, auprès de l’Etat d’Israël à propos de maisons détruites dans le quartier arabe de Jérusalem. Les faits se sont déroulés le 5 novembre. L’Union européenne s’est fendue d’un communiqué où elle exprime sa profonde préoccupation face aux opérations de destruction de maisons palestiniennes menées ces derniers jours et rappelle que ces opérations sont illégales au regard du droit international.

Une telle outrecuidance a choqué en Israël où l’on parle d’une déclaration « à l’emporte-pièce ».

 

Ce qui est fort intéressant n’est pas tellement le fait en lui-même que les réactions passionnées que le geste franco-européen a suscitées. En voici un petit florilège, qui permet à l’occasion de glaner l’une ou l’autre information instructive :

 

« La France et l’Union européenne n’ont pas de leçon à donner à Israël au moment de la célébration de la nuit de cristal. Les affaires intérieures d’Israël ne concernent ni la France ni l’Europe. … Le seul problème, c’est que la France n’a pas encore intégré qu’Israël [Jérusalem ?] était la capitale indivisible d’Israël et du peuple juif. Le petit-fils de rabbin qu’est le président de la république devrait s’en souvenir. … Décidément, les habitudes ont la vie dure, l’Europe et le Quai d’Orsay avec leurs vieux réflexes antisémites n’ont pas compris que les juifs sont sortis du ghetto et de la dhimitude. L’habitude des pogroms est dure à disparaître.

 

Comme à son habitude, la France et les médias jouent le rôle de mouche à m… ! Décidément, jusqu’où iront-ils pour tenter de démontrer mensongèrement qu’Israël est un pays de méchants qui maltraite les malheureux arabes affamés et assoiffés alors que la belle et douce France en arrive à s’islamiser pour satisfaire les siens.

 

Oui, comme toujours, la France, non seulement anti-israélienne et antijuive, mais porte-drapeau de l’Union européenne. Oui, la France et l’UE ont peur de déplaire aux arabes, sécurité oblige pour les Européens sur notre dos. Pauvre Europe, pauvre France, où est ta liberté ? »

 

Je serais assez d’accord avec la dernière interrogation, mais pas pour les mêmes raisons. J’ai juste cité quelques (beaux)  morceaux, mais il y en a des pages entières dans ce registre.

Vous aurez compris le raisonnement : on part d’une maison détruite et on tombe immédiatement sur la nuit de cristal, les réflexes antijuifs, les pogroms. En un mot comme en cent, sur l’ANTISEMITISME universel.

Ce ne serait pas un peu facile comme moyen de défense ? Et un peu usant, à la longue ?

 

Et puis, si la France s’est à ce point islamisée, ce qui est vrai, à qui le doit-elle en grande partie ?

 

source: http://www.guysen.com/articles.php?sid=8441&titre=Les-déclarations-à-l-emporte-pièce-de-l-UE

Commentaires

"Le petit-fils de rabbin qu’est le président de la république devrait s’en souvenir. …"

Font-ils allusion ici à Sarkozy ?

Écrit par : Un passant | 16/11/2008

Le fait est: de quoi on se mêle? Israël fait ce que de nombreux français rêvent qu'on fasse ici...

Écrit par : HerbeDeProvence | 17/11/2008

"De quoi on se mêle?"
pour rejoindre la dernière interrogation d'Anne Kling j'ajouterai et vice versa ?

Écrit par : Paul-Emic | 19/11/2008

"Ce ne serait pas un peu facile comme moyen de défense ? Et un peu usant, à la longue ?"

Tout-à-fait! Tout comme la judéomanie de certains et certaines...

Écrit par : Robert | 21/11/2008

@herbeDeProvence.
T' as fumé de la " libanaise", de " l' Afghane" ou quoi ?
Dis ce que tu as dans le ventre et prends ton mousqueton, ton vieux casque de grand papy de 14/18 et donne dans la
" ratonnade" du bon vieux temps des colonies ! Les p'tits Français musulmans ( hein, c' est de ceux là qu' il s' agit ?! )
t' attendent de pied ferme ! Une bonne p'tite guéguerre civile, voilà ce que tu veux, planqué derrière ton ordi !
Va voir plutot, l' Giscard "l' accordéoniste", l' "chi-chi", et tous ceux qui ont ouvert grandes les portes de la Maison France, ceux qui ont renié la foi de leurs aieuls, les mondialistes, les libertaires et autres de la gôche, les "humanitaires" , etc. Voilà les vrais responsables fossoyeurs des nations et des peuples ! Prépare-leur tes balles ...par paquets de 12 !
Qui sème le vent......

Écrit par : Malik | 23/11/2008

Les commentaires sont fermés.