Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

24/05/2008

LA NOUVELLE DROITE POPULAIRE SE MET EN MARCHE

66956541.jpg

Notre camp, celui des rebelles au système, est en miettes. Face à ce constat, je salue ceux qui ont décidé d’aller de l’avant et de reconstruire. Je vous invite à les encourager, car il y faut plus que du courage : la foi qui soulève les montagnes.

Dimanche 1er juin, de 14 h 00 à 18 h 00, dans les salons du Novotel Vaugirard à Paris (257, rue de Vaugirard (XVème - métro Vaugirard) se déroulera la première convention nationale de la Nouvelle Droite Populaire.

A cette occasion, le mouvement, qui, rappelons-le, se veut être une véritable fédération des énergies pour la défense de notre civilisation et pour le rassemblement de la droite de conviction, présentera sa charte et son organisation. Ce sera, en fait, l'acte fondateur de la N.D.P.

Chacun d'entre vous peut, en tant que délégué ou en tant qu'observateur, assister à cette Convention nationale.

Prendront la parole :

Annick Martin, vice-présidente du MNR
François Ferrier, conseiller régional de Lorraine
Jean-Claude Rolinat,écrivain et journaliste
Jean-Philippe Wagner, conseiller régional de Lorraine
Roland Hélie,directeur de la revue Synthèse nationale
Robert Spieler, ancien député
Jean-François Touzé, conseiller régional d'Ile-de-France et coordinateur de la N.D.P.

Participation : 7,00 €

Renseignements complémentaires : ndp@club-internet.fr

Blog de la N.D.P: http://ndp-infos.over-blog.com

15:37 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (1)

15/05/2008

CA SE CRISPE EN SUISSE AUTOUR DE LA VOTATION SUR LES NATURALISATIONS …

"VANDALISME ET CENSURE CONTRE LES AFFICHES  DE L'UDC                                                                                     

1174259354.png(UDC) L'actuelle campagne d'affichage de l'UDC concernant l'initiative sur les naturalisations suscite des réactions fortes. Les adversaires de l'initiative tentent toujours de tabouiser la problématique des naturalisations et de faire passer pour illégales les exigences de l'UDC. A cet effet, ils ne reculent même pas devant des méthodes délictueuses ou déloyales.

Dans sa campagne de votation en faveur de l'initiative "pour des naturalisations démocratiques", l'UDC recourt à un sujet bien connu et qui a fait ses preuves: l'image des mains qui tentent de saisir des passeports suisses avait déjà été utilisée pour la campagne de 2004 contre les projets de naturalisation facilitée.

L'affiche de 2008 fait l'objet d'une polémique massive et les adversaires issus des milieux rouges-verts ne reculent pas devant des actions illégales. Ainsi, à Nyon (VD) des affiches ont été recouvertes de peinture noire et la méga-affiche de la Pfingstweidstrasse à Zurich a été détruite.

L'UDC condamne ces actions et interviendra par la voie judiciaire contre leurs auteurs. L'UDC Vaud déposera plainte et la Société générale d'affichage (SGA) a annoncé une action judiciaire contre les vandales nommément connus de Zurich. La méga-affiche de Zurich a été entre-temps réparée et les mesures de sécurité à cet endroit ont été renforcées.

Par ailleurs, le conseil communal de Moutier (BE) a communiqué hier que les affiches ne pourraient pas être posées dans la ville. La commune a déclaré à la SGA que le sujet stigmatisait de manière injustifiée la population étrangère.

Le procédé des autorités communales de Moutier est antidémocratique et équivaut à une censure. L'information sur un objet de la votation est ainsi restreinte par l'Etat de manière unilatérale et tendancieuse, si bien que la liberté d'expression des opinions est affectée. La position du conseil communal de Moutier ne repose sur aucune base légale puisque jusqu'ici toutes les plaintes déposées contre les affiches politiques de l'UDC ont été rejetées (également celles de 2004 avec le même sujet). L'UDC invite ses représentants locaux à intervenir auprès des autorités communales.

Le sujet de cette campagne d'affichage reflète à la fois l'augmentation du nombre de naturalisations de ces dernières années et la baisse des exigences auxquelles doivent répondre les candidats au droit de cité suisse. Aujourd'hui, presque 130 étrangers sont naturalisés chaque jour, soit huit fois plus qu'en 1991. Le sujet des affiches UDC correspond donc strictement à la réalité suisse. L'initiative UDC sur les naturalisations entend redonner aux communes le dernier mot dans les décisions de naturalisation. La décision définitive de savoir qui peut devenir Suisse et qui ne le peut pas doit demeurer un choix politique et ne saurait être dégradée au niveau d'un acte administratif. Voilà la seule manière de stopper les naturalisations en masse. Et voilà aussi une bonne raison de voter oui le 1er juin prochain à l'initiative sur les naturalisations. »

....  MAIS AU MOINS ON Y DEBAT ENCORE  …. 

« INTÉRESSANTE ÉMISSION TV EN PERSPECTIVE

(UDC) Vendredi prochain, 16 mai, l'émission bien connue de la télévision alémanique, Arena, sera consacrée à l'initiative sur les naturalisations. Compte tenu de l'importance du thème, l'UDC aura une représentation de qualité sur le plateau. L'ancien chef du Département fédéral de justice et police, Christoph Blocher, y rencontrera notamment la conseillère fédérale Eveline Widmer-Schlumpf qui lui a succédé.

Dans la perspective des votations du 1er juin, l'émission Arena de la TV alémanique traite chacun des objets de cet important scrutin. Il y aura donc aussi un débat sur l'initiative populaire "pour des naturalisations démocratiques". Auteur de cette initiative, l'UDC sera bien entendu présente sur le plateau avec une délégation de première force.

Si l'initiative UDC sur les naturalisations est acceptée, les communes ont à nouveau le dernier mot dans les décisions de naturalisation. (...) Ce renforcement des droits populaires et le rétablissement d'un système qui a fait ses preuves ont une priorité absolue, si bien que l'UDC engage ses meilleurs éléments dans cette campagne en faveur d'un oui le 1er juin prochain. »

source: http://www.svp.ch/index.html?page_id=3718

09:52 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (9)

10/05/2008

ET UN PETIT COUP DE REPENTANCE, UN ...

1247582820.jpg"La désinformation autour de l’esclavage

Parmi les grands sujets chers aux tenants de la repentance systématique, l'esclavage tient une place de choix. Il s'agit exclusivement, bien entendu, de l'esclavage des Africains par les Blancs. La vulgate qui veut que les méchants Blancs aient, et eux seuls, pratiqué l'esclavage sur les gentils Africains est, n'en déplaise à ses zélateurs, fort éloignée de la réalité.

La désinformation autour de l'esclavage, publié en 2006 par Arnaud Raffard de Brienne remet énergiquement les idées à l'endroit. Voici ce qu'en dit la quatrième de couverture :

"Ce petit livre n'a d'autre ambition que de replacer les traites esclavagistes occidentales, dites aussi transatlantiques ou triangulaires, à leur juste place. Pour ce faire, il n'est bien entendu pas question de minimiser et encore moins de justifier les pratiques esclavagistes de nos aïeux, mais nous n'avons pas vocation à nous frapper seuls la poitrine et si repentance il doit y avoir, nous invitons les nations qui furent pionnières de cet odieux trafic et le pratiquèrent sur une plus grande échelle et plus tardivement que nous, à nous rejoindre."

L'ouvrage évoque notamment les traites arabo-musulmanes, numériquement les plus importantes de tous les temps, l'esclavage des Africains par les Africains, antérieur de mille ans aux traites européennes, le grand silence sur la traite des Blancs, qui concerna plus d'un million de malheureux et quelques autres sujets qui fâchent l'intelligentsia.

A lire et à mettre entre toutes les mains, d'autant plus que le 10 mai précisément, c'est-à-dire aujourd'hui, la France commémore l'esclavage, comme chaque année depuis 2005. Cette manifestation publique de repentance est la conséquence directe de la loi Taubira, adoptée le 10 mai 2001, reconnaissant l'esclavage comme crime contre l'humanité. On y rappellera, plus ou moins insidieusement, combien l'Européen et le Blanc en général est foncièrement mauvais."

07/05/2008

DES NOUVELLES DU QUEBEC ...

Un correspondant du blog nous envoie les infos suivantes. Je dois confesser que j’ignorais que la vice-reine du Canada fût dans nos murs, mais je ne suis pas une référence. En ce moment, je ne lève quasiment pas le nez de mon (futur) bouquin.

"Aujourd'hui, je tiens à vous faire savoir que la vice-reine du Canada (ci-devant gouverneure générale) s'en vient en France visiter Sarko-le-petit. Les médias, de part et d'autre de l'Atlantique traitent l'événement comme un moment historique de la plus grande importance. IMPOSTURE: ce n'est qu'un coup médiatique bien orchestré. On veut faire croire aux gogos des deux bords, que tout est pour le mieux entre les deux grandes nations "indivisibles" et unies par l'histoire ... bien remaniée.

Le Québec, c'est le dernier bastion de l'Amérique française. Le reste, différents souverains se le sont partagé, troqué, vendu, et j'en passe. Malgré toute la propagande "canadian", la vérité se trouve dans le métissage des colons français et amérindiens, dès le début de la colonie, encouragé par nul autre que Richelieu, dans l'exploration tous azimut du continent nord-américain par les descendants de ces métis; les noms de Coeur d'Alène ou de Boisé dans l’Idaho, ce ne sont pas des hasards, et j'en passe ... beaucoup.

L'ultime abandon de la "Neufve-France" (guerres européennes obligent) aux habits rouges a donné naissance à un état de fait fondé non pas sur "deux peuples fondateurs" (propagande) mais sur une série d'actes répressifs dont le but est toujours l'élimination du "fait français" sur ce continent. A bien y regarder (sans propagande) on y voit le massacre de métis de l'Ouest, le massacre de manifestants civils à Québec par l'armée "canadian", les lois déclarant la langue française illégale en Ontario, au Manitoba, au Nouveau-Brunswick, etc., etc. J'ai vu, de mes yeux vu, l'armée "canadian" 4 fois dans les rues de Montréal. ... et j'en passe.

Pourquoi vous écrire tout ça? Simple: A l'heure actuelle, la représentante de l'ordre que je viens de décrire, se pavane en France. Elle vient visiter Sarko-le-petit, vendu comme elle à une élite qui n'a de cesse de détruire le Québec et la France. La réalité est là, qui nous fixe droit dans les yeux. Il y a au Québec, un site indépendantiste militant, "Le Québécois", c'est tout dire, ils demandent à leurs participants de disséminer le communiqué qui suit: 

http://www.lequebecois.org/default.aspx?page=48&NewsId=1334

Vous nous aideriez beaucoup en le lisant bien et en l'affichant sur votre site. Il est important que les Français soient conscients de l'arnaque médiatique qu'ils se font passer ces jours-ci. Afin d'étayer mes dires. voici quelques sites indépendantistes que vous pourrez consulter:
http://www.lequebecois.org/    (militant)

http://www.vigile.net/              (beaucoup d'info, de tout bord)

http://montrealfrancais.info/    (situation du français à Montréal)

Quelques titres: "Le Canada, un état colonial!", "Loyalisme et Fanatisme", "La Bataille de Mémoire", et "Nègres Blancs d'Amérique"."