Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/03/2008

SIMPLE MISE ENTRE PARENTHESES

J’ai reçu le commentaire suivant :

"Je viens de découvrir ce site. Très intéressant et très documenté. Je ne comprends pas que vous abandonniez. Ce sont des initiatives isolées comme la vôtre qui permettent de prendre conscience de certaines vérités auxquelles on ne pourrait accéder autrement. Pensez-y. Vous êtes peut-être le grain de sable qui..."

Je me suis peut-être mal exprimée l’autre jour. Et puis, soyons honnête, j’ai aussi cédé à un mouvement de (mauvaise) humeur… Ce n’est pas bien. Aussi je précise que je vais enfin m’atteler sérieusement à l’écriture d’un nouveau bouquin. J’ai deux sujets en tête, deux rivières différentes qui rejoignent le même fleuve, vous n’en serez point étonnés. Je dois donc m’y mettre à fond. Je ne peux pas m’occuper du blog en même temps, c’est trop de travail.

Voilà tout. Je vous tiendrai au courant de mes progrès et si j’ai l’occasion de placer l’un ou l’autre article, je le ferai.

Commentaires

A bientôt de vous lire à nouveau...dans un livre ( qui n' en doutons pas aura autant d' intérêt que La France Licratisée ) ou sur ce blog!

Écrit par : yves | 28/03/2008

n'abandonnez pas. Courage,nous avons besion de votre blog

Écrit par : bertolutti joel | 29/03/2008

Bonne décision. Y a pas que la politique dans la vie. Généralement, ça n'est qu'une source de déception, il faut le savoir à l'avance. Autant se lâcher pour faire baisser la tension.

Écrit par : Fred | 03/04/2008

bon ! c'est quand la suite?

Écrit par : domi | 09/04/2008

Les commentaires sont fermés.