Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2008

BRAVO, KONK !

Notre ami Konk a encore frappé avec son talent habituel et pour ceux qui ne connaîtraient pas son blog, je reproduis ci-dessous ses deux derniers articles, excellents.

Parrainage

Est-ce que le parrainage d’un enfant juif à l’école donnera des points au bac ?

Est-ce qu’on sera puni si on ne parraine pas ?

Est-ce qu’on aura la médaille des justes quand on aura été parrain d’un enfant juif ?

Autoriser l’antisémitisme…

Voilà le résultat de 30 ans de lutte contre l’antisémitisme, bravo ! Vous les juifs, à force de nous traiter de cannibales et de nous sermonner comme des gosses, vous nous avez rendus enragés. Savez vous que les leçons de morale c’est ce qu’il y a de plus humiliant… Ainsi donc nous les chrétiens aurions assisté à la Shoah sans broncher ! Notre pape Pie XII aurait laissé faire! Mes parents, mes grands parents auraient fermé les yeux ! Je ne vous permets pas de dire ça ! Mes parents et grands parents étaient des gens bien, tout comme les vôtres sans doute et ils n’auraient pas assisté à un massacre sans réagir ! Faut-il que vous nous haïssiez ! Faut-il qu’on vous en ait raconté des horreurs sur les chrétiens, pour nous croire capables de ça !

Mais comment avez-vous pu gâcher en si peu d’années les atouts que vous aviez ? Cette sympathie ou du moins ce respect que vous avaient valus vos souffrances indiscutables ? Vous auriez pu vivre peinards pendant 2 siècles !

Le meilleur moyen de combattre l’antisémitisme c’est de l’autoriser ! Ces lois qui vous protègent vous nuisent à long terme, elles vous poussent aux abus, c’est comme ça que vous vous retrouvez tous juifs sur des plateaux de télé parce que personne n’a le droit de dire que vous exagérez . Si une loi interdisait  d’être anti-rouquin je suis sûr que 30 ans plus tard les rouquins posséderaient  la moitié du pays et qu’ils seraient détestés. C’est dangereux les privilèges, regardez comment ça a fini pour la noblesse

 La place des juifs 

Quelqu’un a dit qu’il fallait remettre les juifs à leur juste place « qui n’est pas la première » Je suis d’accord, (sauf que j’aimerais qu’ils s’y remettent tout seuls). Puisqu’ils sont très minoritaires en nombre ils doivent donc être très minoritaires au pouvoir, c’est ça la démocratie ! Il n’y pas de raison que 50 millions de chrétiens et 10 millions de musulmans soient gouvernés par 1 million de juifs. 

J’entends déjà vos cris d’horreur : Comment ça « on gouverne » 50 millions de chrétiens? Vos présidents, ministres, députés ne sont-ils pas majoritairement  chrétiens ? Ne jouez pas les idiots, vous savez bien qu’en démocratie le pouvoir est exercé par les médias ( c’est bien pour ça que vous aimez tant la démocratie) et reconnaissez que vous les contrôlez largement : Quand vous n’avez pas le journaliste vous avez le journal ; quand vous n’avez pas le journal vous avez l’agence de pub qui le fait vivre ou la banque qui le finance. Et puis c’est si facile d’acheter les gens ! Vous allez me dire aussi, on connaît la chanson, que la France est un pays laïque et qu’il n’y a ni juifs ni musulmans ni chrétiens mais seulement des citoyens français… Fariboles ! Un journaliste ou un homme politique chrétien ce n’est pas pareil qu’un journaliste ou un homme politique juif ou musulman : L’un s’intéresse à la  France , l’autre à Israël et l’autre à la Palestine. Ca change beaucoup de chose…

 A suivre, j’espère…

 PS : Merci de nous laisser vider notre sac sur ce blog ; même si ça fait grincer quelques dents  je suis sûr qu’en fin de compte c’est  bon pour tout le monde.

http://konktextes.over-blog.com/article-7374387-6.html#anchorComment

18:04 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Incroyable, Michel Drucker fait des aveux :
http://fr.youtube.com/watch?v=3l0PPcQDiKY

Écrit par : Hervé (pas Ryssen, un autre) | 17/02/2008

J'espère que Konk a un bon avocat, parce que dans cette société de "liberté d'expression", de "démocratie" et de "droits de l'homme", des lois d'inspiration évidemment marxiste interdisent de constater qu'il ne fait pas jour à minuit, surtout quand c'est une certaine communauté qui a éteint le soleil.

Le totalitarisme démocrasseux ne cesse de resserrer son étau sur ceux qui n'ont abdiqué ni le droit authentique d'ouvrir sa gueule, ni l'honneur d'être une cible.

Écrit par : Martial | 17/02/2008

Déjà vexer le juif, et vous êtes référencée comme antisémite.(voir lien)
http://guoleshe.xooit.com/t80-Grande-Liste.htm

Plus susceptible qu'un juif tu meurs.

Écrit par : Vincent | 17/02/2008

Bon, nous avons peut-être tendance, parfois, à exagérer. Cependant il est vrai que même sans volonté délibérée ils peuvent faire des dégâts: on en trouve une illustration dans la note sur "la mort de Yasser Arafat" publiée sur le site e-deo.net

Écrit par : philistin | 17/02/2008

Oh, même le GENTIL Drucker ami de TOUT LE MONDE !... Quelle déception !... Même en sachant qu'il s'agit là d'un HONTEUX montage vidéo !! ;O)))))))))

Écrit par : Martial | 17/02/2008

Au fait vous avez vu ça (La vidéo qui fait scandale) :
http://www.dailymotion.com/video/x4eout_attirer-le-vote-juif_politics
Autre lien :
http://fr.youtube.com/watch?v=aDNI_HhUI-A
(les subventions au communautés).

Écrit par : Hervé (pas Ryssen, un autre) | 17/02/2008

En attendant, "ils" ont eu la peau d'Hervé Ryssen.

Écrit par : Martial | 17/02/2008

Martial: pour Hervé Ryssen , je ne suis pas au courant n'étant pas un ancien du blog.

Écrit par : philistin | 18/02/2008

Hervé Ryssen n'avait jamais envisagé de durer aussi longtemps. De toute façon, son œuvre a été publiée, et elle sera de plus en plus populaire, assurément. L'actualité nous apporte régulièrement la preuve la preuve qu'il avait vu juste. Tout cela ne fait que commencer.
Ici :
http://www.sendspace.com/file/4gzysx
Vous pouvez télécharger le blog de Ryssen pour le consulter hors connexion ;-)

Écrit par : Hervé (pas Ryssen, un autre) | 18/02/2008

Les commentaires sont fermés.