Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2008

LES COMMUNISTES.... (suite)

Un correspondant nous adresse les précisions suivantes à l'article d'hier: 

E.H.E.S.S. => École des Hautes Études en Sciences Sociales.


Un repaire de soixante-huitards! Trotskystes parfumés. Ont-ils seulement jamais travaillé de leurs mains. Les ont-ils jamais salies? J'en doute! Ils ont un site qui vaut le détour, ces petits: www.ehess.fr/html/html/index.html
.

08:48 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Voici le texte que je viens d'envoyer à la rédaction de Géo, ainsi qu'à la présidence de l'É.H.É.S.S. Je n'y élabore pas
de thèse. Par contre, le message est clair, et franc.

Bonjour,

Ce qui suit, c'est tout simplement une protestation contre le texte du sieur Gérard Noiriel (ci-devant salarié de la République auprès de l'É.H.É.S.S.), dans la revue Géo-Histoire. Son opus s'intitule: "Le Fantasme Identitaire".
Afin d'être bien vu par ses confrères et consoeurs
internationalistes, il propose la destruction du pays qui
... lui paie son salaire. Et vous, messieurs-dames de Géo, voilà ce que vous mettez en plein visage de votre lectorat, majoritairement Français, si je ne m'abuse.

C'est vraiment fascinant, à défaut d'écoeurant, de voir ce gauchiste-caviar, faire le jeu de la grosse élite modialiste, mercantiliste, du "tout-pour-le-profit". La mise en pratique de cette "philosophie" passe par la destruction de l'État-Nation, avec pour résultat que le citoyen instruit, cultivé, apte à faire des choix sensés, perd tous ses repères, et se transforme en consommateur sans discernement.

Mes activités professionelles me permettent d'observer de très près la dimension technologique de ce mercantilisme à tout crin, avec pour finalité: "stimuler l'instinct - puéril - de consommation, pour notre bénéfice, à nous, élites". Voilà de quoi vous êtes complices en vous associant à ce petit Noiriel, gauchiste qui se vend au plus offrant.

Claude Jodoin Ing.,
États-Unis d'Amérique

Écrit par : Claude Jodoin | 18/01/2008

En novembre dernier, les aboyeurs putréfiés du multiethnisme ont montré leur vrai visage :

http://www.rmc.fr/blogs/lesgrandesgueules.php?tag/EHESS

http://voxfnredekker.canalblog.com/archives/2007/11/22/6980727.html

Écrit par : l'Eurasien | 20/01/2008

Les commentaires sont fermés.