Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2008

BONNE ANNEE!

Et maintenant, accueillons la nouvelle année,
remplie de choses qui n'ont jamais été  
 Rainer Maria Rilke
  
866fffa766ee728ec86a847605ff6cb6.jpg

 

 

Je vous souhaite à tous une très bonne année. Puisque les motifs de satisfaction politiques et sociétaux sont plutôt rares, tournons-nous vers la sphère privée qui elle, heureusement, dépend fortement  de nous, et vers le travail, qui reste une source puissante de bonheur. Le travail que l’on aime réaliser, bien sûr, cela va sans dire.

A ce propos, je remercie tous ceux qui m’envoient des infos de toutes sortes. Même si souvent, faute de temps, je néglige de les remercier directement, qu’ils sachent que je suis très heureuse de les recevoir, que je les examine avec attention et que je les utilise souvent.

J’ai ainsi reçu le lien suivant, que je vous invite vivement à consulter : http://www.crunchweb.net/87billion/

Il s’agit d’un site américain qui a eu l’idée géniale de permettre la VISUALISATION des tonnes d’argent englouties dans la guerre contre l’Irak. C’est absolument stupéfiant. A faire circuler très largement ….

09:10 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (8)

Commentaires

Bonne Année à tous!
Bonne année à vous Anne, à votre blog et aussi à vos contributeurs et lecteurs.

Écrit par : charles henri | 01/01/2008

Bonne année à vous tous et à vous Anne. Trop drôle son site internet et ses parpaing de $ dépensé ou à crédit pour le financement des guerres, avec çà ( pas besoin de faire de la maçonnerie, même si je suis maçon actuellement ) il pourrait reconstruire le World Trade Center avec un peu de colle.

Écrit par : Olivier V | 01/01/2008

Bonne Année à vous, Anne !

Écrit par : Hervé (pas Ryssen, un autre) | 01/01/2008

A vous aussi, chère Madame, santé, prospérité et bonheur en cette nouvelle année ! Et merci encore pour votre blog, où est de mise la liberté de parole dans le respect d'autrui et des bonnes moeurs ! ;o)))

Écrit par : Martial | 01/01/2008

Comme tous les lecteurs et contributeurs du blog je souhaite une Bonne et Heureuse Année à Anne Kling.
C'est aussi l'occasion de la remercier pour son précieux travail de décrassage intellectuel. Madame Kling, la lecture de votre blog est une excellente thérapie contre le politiquement et moralement correct.

Écrit par : philistin | 01/01/2008

je vous souhaite une bonne année et vous remercie pour ce travail précieux sur les origines du bolchévisme. tous les tristes personnages présentés sur votre blog seraient bien l'occasion d'un second ouvrage...

Écrit par : esprit5 | 01/01/2008

Bonne année à vous et aux vôtres.

Écrit par : Eric Lerouge | 01/01/2008

Excellente année à vous et un grand merci pour votre excellent travail.

Écrit par : Francis | 01/01/2008

Les commentaires sont fermés.