Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/12/2007

"ERREUR" DE JEUNESSE ...

ef1756a49c96203b005aba90bbdb19dd.jpg
 

Je ne vois pas pourquoi on cherche des poux dans la tête de Miss France. Elle est si parfaitement emblématique de notre société « progressiste » vouée à la dérision ciblée et à la vulgarité satisfaite qu’on devrait la féliciter au contraire. Et puis, franchement, dans le tableau que présente ce pays aux yeux du monde à l’heure actuelle, elle ne dépare nullement. Elle est tout à fait à sa place, elle aussi.

Pourquoi ne pas s’interroger plutôt sur les dessous de cette innocente photo ? Qui l’a commandée ? Qui l’a prise ? Pour qui ? Pourquoi ? Il paraît que ce serait  -  sorti de la fraîche bouche de Miss France -  une « erreur de jeunesse ». Maintenant qu’elle est une femme mûre de 22 ans, sûr qu’elle ne referait pas ce genre d’enfantillages. D’autant que la tartufferie ambiante va le lui faire payer au prix fort.

Pour nous changer les idées et nous rafraîchir un peu, je vous propose, envoyée par un correspondant du blog, une affiche qui nous vient de la dernière campagne de Russie. Celle des législatives, bien sûr. Elle porte le slogan Paix et Pain, émane du parti agraire russe et reprend les couleurs du drapeau ukrainien : ciel bleu sur champs de blés dans les steppes. Le parti agraire n’a pas fait de miracles aux dernières élections, mais il faut reconnaître qu’il a de superbes affiches.

906c123e6ba5aafea966eb639b6028ec.png

Finalement, ces deux images sont emblématiques de deux mondes que tout oppose et entre lesquels passe - et passera de plus en plus - le vrai clivage politique : l’enracinement et l’identité prenant sa source dans la terre et la tradition, d’un côté, et de l’autre, le matérialisme effréné et le rejet par la dérision de toute valeur transcendante.

07:14 Publié dans Actualité | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : licra, anne, kling, miss, france

Commentaires

Ne vous inquietez pas, l'Europe orientale fera aussi son progres. Voici, la Pologne rattrape ses voisins occidentaux: http://graciarnia.blox.pl/resource/nagoplakat.jpg (un affiche electoral du Parti des Femmes. Resultat: 1.11%)

Par contre, il y a aussi une bonne nouvelle: Anthony Blair s'est converti au catholicisme ce weekend. Bien que tres tard, mais jamais trop tard :-)

Écrit par : MJ | 23/12/2007

"Les catholiques ne posent pas de bombes et n'assassinent personne. On peut y aller, les gars ! Comment qu'on va les arranger, eux et leur Messie !"...

Je ne trouvais rien à redire à cette jolie personne, même pas le fait qu'elle soit métisse, le battage racoleur et imbécile autour de ce fait anodin ne provenant assurément pas d'elle. Mais à quoi a-t-elle pensé en posant ainsi ? Je veux bien admettre la version de l'"erreur de jeunesse", mais il s'est quand même trouvé un photographe assez immonde pour avoir l'idée de cette pose. Ce genre de grossier blasphème est en train de se banaliser à une allure ahurissante. La dérision avant la persécution ?

Écrit par : Martial | 23/12/2007

l'une n'est probablement pas plus almah que l'autre bethoulah (http://yvesdaoudal.hautetfort.com/archive/2007/12/23/une-vierge-est-enceinte.html) mais la miss agricole "mir i klep" au-milieu des épis paraît bien plus saine et sympathique...

Écrit par : esprit5 | 23/12/2007

Ecrit par : esprit5 | 23.12.2007 "pas plus almah que l'autre bethoulah" + "mir i klep".
????????????????????????????
Pour moi c'est de l'hébreux. Ou bien on m'explique le bien fondé d'un tel commentaire ici-même ou bien on s'abstient de poster.
C'est quand même pas de l'humour! hein ? Heil!

Écrit par : charles henri | 23/12/2007

Cher Charles-Henri (Jacquard ?), merci d'être plus précis. De mon côté, je n'ai pas réussi à ouvrir la pièce jointe d'Esprit5.

Écrit par : Martial | 23/12/2007

Faut vous réveiller vous avez quel âge ici? ce qu'a fait cette miss n'a rien de choquant, c'est complètement banalisé aujourd'hui! imiter le christ en croix ça fait des années qu'on voit ça dans les clips, c'est comme d'embrasser un prêtre ou de lui mettre la main au cul, le clip vidéo, le cinéma, et les actualités mêmes se sont chargés de démonter tous les ressorts du sacré (aujourd'hui tous les prêtres catholiques sont soupçonnés de pédophilie, et même cette vipère hypocrite de Fogiel avait fait un travail d'infiltration de plusieurs années auprès de l'Abbé Pierre pour lui arracher des propos équivoques sur l'amour, et insinuer qu'il s'était livré à des attouchements sur un jeune garçon, alors que l'Amour dont parlait l'Abbé Pierre n'avait rien à voir avec les pulsions sexuelles, comme si l'Amour pur proné par Jésus avait quelque chose de sexuel... L'Abbé Pierre avait démenti mais Fogiel avait eu ce qu'il voulait: après l'avoir poussé à l'exil et l'avoir sorti des classements de la personalité préférée des français pour le remplacer par des vedettes du sport et du show bizz, il salissait l'Abbé Pierre en faisant planer sur lui le doute de la pédophilie).

Ce que fais cette gamine est plutôt gentillet au regard des standards d'aujourd'hui... Voyez les images de Laure Manaudou, prises dans l'intimité (et qui prouve au passage que Luca Marin en a une minuscule): elles font du buzz mais ne choquent pas plus que ça, tellement la généralisation de la pornographie nous a habitué à ce genre d'images. J'ose pas imaginer une affaire pareille il y a encore 30 ans! Cela aurait fait un énorme scandale! Ce qui montre la vitesse à laquelle la société évolue!

Certes l'Europe de l'Est a été épargné par la putassisation de la société de ces 40 dernières années, leurs valeurs et principes étant pris dans le gel soviétique, le dégel ayant libéré toutes les tendances nationalistes et religieuses qu'on croyait étouffées par le communisme (preuve que le libéralisme est bien plus destructeur de l'identité culturelle et religieuse des peuples, et que la dictature mondialiste-libéraliste est bien plus efficace car bien plus sournoise: elle impose par l'effet mouton de panurge, la tendance, la mode, et la ringardisation des valeurs traditionnelles, au lieu d'imposer par la force et donc de s'exposer à des réactions de défense, comme ce fût le cas en Europe de l'Est).

Quel bonheur de voir enfin une vraie femme exposée sur cette photo: en chair, des formes arrondies, une poitrine généreuse, des joues rebondies, des bras galbés! Une femme quoi! Pas les espèces de portes-manteaux rachitiques que nous vendent les homosexuels milliardaires qui font la mode.

Le problème est qu'à l'Est on trouve le meilleur comme le pire: le phénomène de rattrapage du mondialisme est carabiné là-bas.

Déjà Israel est très actif, via des associations américano-israéliennes comme le centre Wiesenthal et ont repris leur chasse aux "collabos", tentant de mettre la main sur les quelques nonantenaires encore en vie et soupçonné d'avoir aidé les allemands... Quand on sait que les purges judéo-communistes ont été terribles après la guerre, vidant des régions entières de leurs habitants allemands (des millions de personnes mourront dans les goulags russes, les communistes prendront d'ailleurs le soin de laisser des juifs organiser la répression, je crois que vous devriez vous intéressez plus à l'affaire, d'autant que dans la discrétion la plus total le gouvernement allemand a daigné s'occuper de l'affaire après la chute du mur en proposant le rapatriement et la nationalité allemande aux survivants des régions de Silésie et autre terre "purifiée").

En plus de la chasse aux nazis, il y a aussi la restitution de biens: des maisons, des terres, dont il est souvent difficile de prouver l'appartenance réelle. D'autant que les polonais ou autres qui refusent de restituer les biens estiment que ces biens avaient à la base été spoliés aux polonais, et qu'à la limite ils seraient eux aussi en droit de réclamer des réparations...

Certains députés réagissent et demandent à leur tour l'extradition d'Israel ou des USA d'anciens gradés des services secrets qui se sont illustrés dans des massacres de masse contre la population, et qui curieusement ont tous été exfiltrés AVANT la chute du mur, soit en Israel soit aux USA, comme s'ils avaient connaissance des bouleversements qui guettaient leur pays (enfin leur...).

Enfin bon, tout sera bientôt normalisé: avec l'entrée dans l'UE ces pays seront bien obligés d'abandonner toute fierté nationale, et de se plier aux lois mondialistes passées de force à l'UE: reconnaissance de l'antisionisme comme étant une forme d'antisémitisme, énorme!, loi Gayssot généralisée à l'UE et bientôt au reste du monde vu que l'ONU prend des résolutions en ce sens, liberté de parole de plus en plus encadrée...

C'est peut être ça le plus dommage: avec le chaos qui a régné à l'Est pendant un moment, on peut paradoxalement dire qu'après le communisme c'est dans ces pays là qu'on pouvait voir le plus de liberté de parole... Il suffisait d'aller chez n'importe quel bouquiniste pour voir s'étaler et se vendre (très bien), des tas de bouquins qui auraient fait se dresser les quelques cheveux épars du crâne de Patrick Gaubert... L'Europe de l'Est devenait conspirationniste! Et cela bien avant le 11 septembre!

Dès les années 90 je pouvais ainsi avoir des discussions éclairantes mais totalement ahurissantes avec certains amis polonais ou russes fraichement débarqués: à l'époque, conditionné comme je l'étais, je les prenais pour des fous! 15 ans après, je me rend compte qu'ils étaient tout bêtement lucides...

Écrit par : unjeune | 23/12/2007

vous pourrez trouver cette pièce ici:
http://yvesdaoudal.hautetfort.com/

j'ai ressenti en voyant cette photo une nouvelle attaque contre la religion que j'associe à l'histoire de notre pays. j'ai pensé rétablir l'équilibre en faisant connaître (de façon peut-être quelque peu maladroite) l'article de daoudal
... mir i klep n'étant que la traduction phonétique des caractères cyrilliques de la 2è photo, anne kling en ayant donné la version grammaticale.

Écrit par : esprit5 | 24/12/2007

En prolongement de l'excellente intervention de "unjeune", et pour tous ceux qu'interpellent (au niveau du vécu) les progrès galopants de l'antichristianisme - ceux de l'anticatholicisme en particulier -, voici un site intéressant :

http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/cathophobie/index.html

Écrit par : Martial | 24/12/2007

Excellente analyse et toute en subtilité ! Bonne année 2008 à tous !

Écrit par : Gérard | 28/12/2007

Les commentaires sont fermés.