Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2007

SOUFFLONS UNE BOUGIE !

ba91639823c107154352817401599f5e.jpg

 

Notre blog a aujourd’hui un an. Je dis « notre » car je le considère comme une œuvre collective, vos messages et commentaires m’ayant ouvert de nombreux horizons et appris beaucoup de choses.

 

J’ai moi-même évolué sur bien des points et approfondi ma réflexion sur pas mal de sujets. Ayant créé ce blog sur suggestion d’autrui, avec réticence, j’ai au fil des mois été captivée par ce rendez-vous quasi quotidien qui me demande beaucoup de temps, d’énergie, de travail, mais me le rend très largement.

 

J’espère que nous aurons encore un bon bout de route à faire ensemble.

(N’oubliez quand même pas de lire l’article suivant, car aujourd’hui, il y en a deux. Soyons fous !!)

Commentaires

Bon anniversaire!
.. et bonne continuation!

Écrit par : HerbeDeProvence | 12/12/2007

Il ne fait aucun doute que tenir un tel blog demande beaucoup de recherches, beaucoup d'énergie, beaucoup de temps dépensé ... mais ce n'est pas en pure perte, bien au contraire ... une longue époque a passé, pendant laquelle on se contenta de l'illusion d'avoir la vérité, aujourd'hui cette époque est révolue ... et la France LICRAtisée ... contribue à lever le voile sur des pans entiers de notre histoire, pourtant connus mais savamment occultés, sur l'opacité des temps que nous vivons ...
Que dire de plus, sinon de poursuivre dans cette voie salutaire pour tous tant que vous pourrez.
En tout cas, merci !

Écrit par : Novalis | 12/12/2007

Long life to Mrs Kling and her blog!

Долгая жизнь для господини Клинг и ee блогa!

Niech żyje Pani Kling i jej bardzo interesujący blog!

Écrit par : mj | 12/12/2007

Félicitations. je n'ai pas encore posté de messages mais soyez assurée que je vous lis tous les jours. Certes, vous devez y passer un temps infini mais en quelque sorte c'est votre bébé, sauf respect à votre fille. Si vous pouvez y passer ce temps, tant mieux pour nous et tant mieux pour la France.

Écrit par : Vancouver | 12/12/2007

Bon anniversaire et mes voeux les plus sincères que le " bébé " grandisse !

Écrit par : l'Eurasien | 12/12/2007

bon anniversaire et merci pour ce travail. grâce à celui-ci je connais maintenant beaucoup mieux l'origine de ces bolchéviques qui ont massacré ma famille. finalement ils n'étaient pas plus russes que moi eskimo...

Écrit par : esprit5 | 12/12/2007

Bon anniversaire !
Vous avez ouvert les yeux de pas mal de gens sur des méthodes pratiquées dans un pays prétendument démocratique, où étrangement 4 millions d'électeurs ne sont pas représentés à l'assemblée "nationale".

Écrit par : Hervé (pas Ryssen, un autre) | 12/12/2007

Bon anniversaire et tous mes voeux pour la suite! Je ne suis qu'un lecteur récent de votre blog, découvert via "synthèse nationale" mais je suis devenu "accro". Sans insister lourdement je ne peux que vous féliciter pour la qualité de vos documents (quel travail cela doit représenter...), votre style clair et agréable à lire, et surtout votre courage car il en faut pour oser dire certaines vérités.

Écrit par : philistin | 12/12/2007

Bon anniversaire à votre blog, chère Madame, et merci pour cet espace d'information et de liberté de pensée, qui tranche tellement avec la grisaille médiocratique ambiante !

Écrit par : Martial | 12/12/2007

Merci Anne pour l'anniversaire de ce blog et le développement que vous avez consacré. Sachez que ça m'a apporté énormément en matière d'information historique et quel régal.

Écrit par : Olivier V | 13/12/2007

Les commentaires sont fermés.