Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/10/2007

NO MORE WARS FOR ISRAEL

0437f5438d0b96f4e270597e8b41be27.jpgUn correspondant de Floride, que je remercie au passage, m’a parlé du journaliste américain Jeff Rense, qui dérangerait beaucoup outre Atlantique. Car il ne craint pas d’aborder les sujets qui fâchent, c’est même sa spécialité. Jeff Rense est qualifié par Wikipédia anglais de « théoricien de la conspiration ». Il considère notamment que l’attaque du 11 septembre 2001 était orchestrée par des néoconservateurs du gouvernement, la CIA et le Mossad.

Comme vous le voyez, et que l’on partage ses vues ou non, ce journaliste essentiellement de radio et de télévision, sort des sentiers battus. Je vous recommande vivement son site, www.rense.com , vous y ferez sûrement des découvertes.

On y apprend, entre autres, qu’une conférence intitulée NO MORE WARS FOR ISRAEL (Plus de guerres pour Israël) se tiendra très bientôt, du 12 au 14 octobre, dans le Orange County, au sud de la Californie. Le lieu précis n’était pas indiqué sur le site, afin, paraît-il, d’empêcher les menaces et intimidations habituelles sur les hôteliers. Je constate que ce genre de pratiques existe donc aussi là-bas. En France en tout cas, nous avons eu maintes fois l’occasion de constater que ça fonctionnait 5 sur 5 et que hôteliers et restaurateurs s’aplatissaient sans demander leur reste.

La conférence entend lancer un appel pour que cesse ce cycle sans fin de guerres au Moyen-Orient menées par les Etats-Unis pour venir en aide à un pays désigné sous le vocable de « worthless parasitic and terrorist nation by the name of Israel that has been subjugating the Arab Christian and Muslim population of Palestine for nearly sixty years ».

A voir la liste des participants ( http://nomorewarsforisrael.blogspot.com/ ), on ne devrait pas s’ennuyer à cette conférence, qui est dédiée à Mordechai Vanunu.

5bf2d6e82b44fccf87f335388a78addf.jpg

Mordechai Vanunu est cet ancien ingénieur du centre nucléaire de Dimona, en Israël, qui avait révélé en 1986 l’existence du programme nucléaire militaire israélien. Après son enlèvement en Italie par le Mossad et un procès secret, il avait été condamné à 18 ans de prison pour espionnage et trahison. Il a été libéré en 2004. Circonstance agravante : il s’est converti au catholicisme.

Commentaires

Le ministre des affaires étrangères de la France coupées de ses racines, Bernard Kauchmar, celui qui nous propose gentiment l'Apocalypse (gageons qu'il saura se mettre à l'abri le moment venu), à beaucoup de mal à rassembler sur l'idée d'une nouvelle chasse aux armes de destruction massive au Moyen-Orient. On sait tous qu'Israel possède de telles armes, mais nous sommes invités à les chercher ailleurs. Ce dernier a affirmé sans rire récemment, avec une houtzpah sans pareille, qu'il "avait passé 40 ans sous les bombes et sous les balles "(qu'il a dû confondre avec les balles de tennis et les bouchons de champagne).
Aucun mort pour Israel !

Écrit par : Hervé | 08/10/2007

Je souhaite vous inviter à lire l'allocution de Nicolas Sarkozy du 26 juillet 2007, c'est tellement révélateur avec ses passages assez equivoques, ce sioniste exprime sa vision politique. Voilà la vraie face cachée de Nicolas Sarkozy.

Le texte intégral:
http://www.fdesouche.com/?p=104#comments
http://www.elysee.fr/elysee/elysee.fr/francais/interventions/2007/juillet/allocution_a_l_universite_de_dakar.79184.html

quelques extraits bien soulignés

Jeunes d’Afrique, ne cédez pas à la tentation de la pureté parce qu’elle est une maladie, une maladie de l’intelligence, et qui est ce qu’il y a de plus dangereux au monde.

Jeunes d’Afrique, ne vous coupez pas de ce qui vous enrichit, ne vous amputez pas d’une part de vous-même. La pureté est un enfermement, la pureté est une intolérance. La pureté est un fantasme qui conduit au fanatisme.

Le problème de l’Afrique, c’est que trop souvent elle juge le présent par rapport à une pureté des origines totalement imaginaire et que personne ne peut espérer ressusciter.

Le défi de l’Afrique est celui de toutes les civilisations, de toutes les cultures, de tous les peuples qui veulent garder leur identité sans s’enfermer parce qu’ils savent que l’enfermement est mortel.

Les civilisations sont grandes à la mesure de leur participation au grand métissage de l’esprit humain.

La faiblesse de l’Afrique qui a connu sur son sol tant de civilisations brillantes, ce fut longtemps de ne pas participer assez à ce grand métissage. Elle a payé cher, l’Afrique, ce désengagement du monde qui l’a rendue si vulnérable. Mais, de ses malheurs, l’Afrique a tiré une force nouvelle en se métissant à son tour. Ce métissage, quelles que fussent les conditions douloureuses de son avènement, est la vraie force et la vraie chance de l’Afrique au moment où émerge la première civilisation mondiale. [ VOUS AVEZ BIEN LU LA DERNIERE LIGNE]

Ouvrez les yeux, jeunes d’Afrique, et ne regardez plus, comme l’ont fait trop souvent vos aînés, la civilisation mondiale comme une menace pour votre identité mais la civilisation mondiale comme quelque chose qui vous appartient aussi.

La jeunesse africaine doit avoir le sentiment que le monde lui appartient comme à toutes les jeunesses de la terre.

La jeunesse africaine doit avoir le sentiment que le monde lui appartient comme à toutes les jeunesses de la terre.

Écrit par : Olivier V | 08/10/2007

Bernard Couche-nerfs a déclaré un jour qu'il se sentait juif quand ça l'arrangeait... Apparemment, quelqu'un lui a dit qu'il avait intérêt à se sentir juif en ce moment, surtout au nouveau poste dont le quarteron Sarkozy lui a fait don royalement pour pouvoir appliquer la politique de ses grands amis USraéliens. D'où sa sortie en forme de fausse gaffe sur la guerre à venir avec l'Iran. Le désaveu bien discret dudit Sarkozy n'a aucune valeur : ce qui compte, ce sont les propos initiaux de SON ministre (qui n'est pas celui de la France). Et c'est en vertu de ces propos que des militaires français vont être envoyés dans le Golfe, où ils voudront bien se donner la peine de mourir pour Israël comme d'autres l'on fait ailleurs et avant eux.

Écrit par : Martial | 09/10/2007

Les commentaires sont fermés.