Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/07/2007

DIFFUSION DE LA FRANCE LICRAtisée

 

medium_couverture.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne vous apprendrai rien en vous disant que la France est un pays où règne la censure, qu’elle soit extérieure ou auto-imposée. Cette dernière étant du reste bien plus dramatique encore puisque gravée au fer rouge dans des esprits conformistes et timorés.

En vertu de quoi mon livre, quoique ne contrevenant en rien aux lois en vigueur, n’est pas distribué dans les librairies « classiques ». Son sujet même fait de lui un « hors la loi » qui n’a pas droit de cité dans les rayonnages de la pensée totalitaire. Il n’est diffusé qu’à travers les circuits de vente par correspondance ou dans certaines librairies très sélectionnées.

Mais il y a quand même des esprits hardis, qui ne craignent pas de passer outre les diktats évoqués plus haut. Et qui s’en trouvent récompensés. Il y a ici à Strasbourg quelques buralistes – proches de nos idées - qui ont accepté de mettre mon livre sur leurs rayonnages, et qui ont la surprise de les vendre fort bien. Ce qui prouve qu’il y a, en dehors de nos milieux,  un public pour ce type d'ouvrages et  que tout le problème est d’arriver à toucher ces lecteurs potentiels désireux de lire autre chose.

Je me dis donc qu’ailleurs, il pourrait en être de même. Si donc, vous avez dans votre entourage soit une librairie décomplexée, soit un buraliste courageux, qui accepterait de mettre mon livre en vente, faites-le moi savoir. Je prendrai contact avec lui et lui enverrai quelques exemplaires en dépôt-vente. Je pense que cela pourrait aider à certaines prises de conscience, ici et là …

Commentaires

Je suis au courant par le biais d'un blog ami (AJM) qui vous soutient.
J'alerte les libraires de mes relations et fais circuler l'information. En espérant que vous pourrez ainsi contourner la censure qui s'abat sur vous.
Bonne chance

Écrit par : Claire Aymes | 28/07/2007

bon courage a vous
le message sera tourné pour que le max de gens
sache la veritable france de fachozy

Écrit par : tom | 29/07/2007

Déjà il faudrait optimiser le référencement de ce blog, si c'est possible, car il est difficile à trouver via google, ce qui limite le nombre de ses visiteurs.

Écrit par : Eric | 29/07/2007

Tenez, le lien en question :

https://adwords.google.fr/select/Login?sourceid=AWO&subid=FR-ET-ADS&hl=fr

Écrit par : Eric | 31/07/2007

Tenez une idée, peut-être très bonne : Achetez des adwords (google), faites une campagne de publicité sur internet.

Choisissez bien les mots clefs, vous pouvez toucher beaucoup de monde.

Si vous avez des questions à poser, allez par exemple sur www.webrankinfo.com, c'est un forum de webmasters, assez actif et ils vous expliqueront tout.

Écrit par : Eric | 31/07/2007

bonjour
pourquoi ne pas proposer des achats à distance ?

Écrit par : mohammed | 31/07/2007

des achats à distance? mais c'est bien sûr prévu sur le blog: colonne de droite, "commander le livre". en cliquant dessus, on a tous les détails

Écrit par : anne kling | 31/07/2007

Oui mais c'est pas le tout de proposer d'acheter le livre à distance.

Comment les internautes savent qu'ils peuvent commander le livre ? Comment peuvent-ils même deviner que ce blog existe ?

Il faut les faire venir, c'est à ça que sert adwords.

Écrit par : Eric | 31/07/2007

En plus avec Adwords, vous pouvez toucher un public très très large. Vous achetez des mots clefs comme "sionnisme" ou "antiracisme" ou "racisme antiblanc", il ne doit y avoir aucune concurrence sur ces mots donc l'enchère doit être basse, quelque chose comme 5cts d'euros à tout casser.

Vous investissez 60 euros pour commencer, je crois que c'est le minimum et vous voyez le résultat. En fonction du taux de transformation visiteurs/clients, vous voyez combien vous pouvez vendre de livres. Tous les webmarchands font comme ça et beaucoup le fond pour un seul livre (il crée une page très complète dédiée à cela).

Ensuite vous n'avez qu'à réacheter pour 60 euros d'adwords, ou plus...

Écrit par : Eric | 01/08/2007

Les commentaires sont fermés.