Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/06/2007

GAULOIS NOUS SOMMES ! GAULOIS NOUS ENTENDONS RESTER ! PAR TOUTATIS !

41394009b462ffd504037d01c50a9381.jpgAlors ça, c’est le pompon ! Voilà qu’Astérix lui-même se met à sentir le soufre. Eh oui, pour certains, il serait trop…gaulois, vous voyez ce que je veux dire. Normal, un personnage qui se met en tête de résister partout et toujours à l’envahisseur, franchement, ce n’est pas un très bon exemple à donner aux enfants, non ?

Où Dominique Versini, nommée officiellement Défenseure des enfants en 2006 (quel horrible titre !), avait-elle la tête en choisissant ce personnage hautement suspect pour promouvoir la convention des Nations Unies sur les droits des mineurs?

Ce n’est certes pas un choix que Jean-Pierre Rosenczveig aurait fait, lui. Oh, non. Le président du tribunal pour enfants de Bobigny, en Seine-Saint-Denis, président par ailleurs d’une kyrielle d’associations diverses et variées, dont le Bureau international des droits de l’enfant (BIDE), créé par un certain Bernard Kouchner (le monde est petit) et Défense des enfants International (DEI)  a déclaré sans ambages  qu’il y avait là une vision « gauloise » qui ignorait la réalité interculturelle de la société française et le caractère universel de ces droits. Non mais ! « Astérix ne représente pas suffisamment la société française telle qu'elle est aujourd'hui » (…) « Bras séculier... Résistant aux envahisseurs », bref c’est un exemple particulièrement mal choisi pour défendre une France « aspirant à une coexistence pacifique des diversités qui la composent ».

Soit dit en passant, le fait que M. Rosenczveig ait convoité le poste présentement occupé par Mme Versini n’est peut-être pas étranger à son ire.

Mais sans même s’attarder sur cette explication collatérale (que voulez-vous, je suis d’un naturel mesquin, je vois le mal partout), Jean-Pierre Rosenczveig est parfaitement cohérent avec lui-même en réagissant ainsi. La vision « gauloise » que véhicule Astérix ne peut que lui faire horreur. Lui, il est à fond pour une société multiculturelle, celle qui a été imposée au pays sans lui demander son avis depuis pas mal de temps. Par qui ?

Dieu sait qu’il est pourtant aux premières loges pour se rendre compte des désastres qu’a engendrés, justement, cette fameuse société multiculturelle aux Gaulois imposée: familles éclatées, incapables de s’intégrer, mineurs déboussolés, violents, j’en passe et des meilleures. A qui la faute, encore une fois ? Cette situation désastreuse n’existait pas il y a trente ans.

Il est plus facile de tirer aujourd’hui sur Astérix. Qui sera bientôt poursuivi pour incitation à la haine raciale et interdit à la vente, si ça continue.

Rappelons à M. Rosenczveig qu’il existe des pays qui ne craignent pas, eux, de défendre farouchement leur identité et je parie même que M. Rosenczveig trouve ça très bien. Je vais en citer un au hasard : Israël.

Je lisais il y a deux jours sur Ynet.news.com, la réaffirmation, une fois de plus, qu’Israël était d’abord et avant tout un Etat juif. Il s’agissait de contester certaines demandes émanant de citoyens arabes du pays, concernant des symboles liés à l’Etat juif. Bien sûr, il leur a été opposé une fin de non-recevoir parfaitement claire. Le haut magistrat qui faisait une conférence sur le sujet avait déclaré : « Les arabes partagent une mentalité de majoritaires, car ils se voient comme faisant partie des millions d’arabes du moyen orient. Nous (les juifs) nous partageons une mentalité de minoritaires et nous considérons ce type de demandes comme une menace pour la perception que nous avons de nous-mêmes ».

Fort bien. En ce qui nous concerne, nous ferions bien, nous aussi les Gaulois, de nous réapproprier une mentalité de majoritaires et agir en conséquence. Tant que nous pouvons encore le faire.

Commentaires

Qu'entend-il à par "représentation suffisante de la société française" ?; il ne se mouille pas beaucoup* : les colons tous seuls, les colons et les indigènes, les indigènes tous seuls, ou bien lui-même peut-être, ou alors Yannick Noah, l'irréductible cosmopolite fumeur de joints, qui lutte sans grand mal et avec gros bénéfice, pour l'invasion de la France, et qui écrase du coude les desouches sur des affiches publiées par des juifs :
http://img442.imageshack.us/img442/5139/slogginoah2006textete7.jpg

*Voici la définition du mot "lâche", que j'ai trouvée dans l'encyclopédie Larousse en 2 volumes de 1986, réédition 1990 :
Lâche adj. et n. Qui manque de courage, d'énergie, peureux, poltron. : homme lâche. Qui manifeste de la cruauté et de la bassesse, en sachant qu'il ne sera pas puni.
On est en plein dedans. Astérix : le courage. Rosenczveig, lui, surfe lâchement sur les lois antiracistes qui nous musèlent, nous diabolisent, et nous empêchent d'affirmer notre identité, sans risque pour lui d'avoir à le payer.

Écrit par : Hervé | 02/06/2007

quelle outspah ...quelle outspah !!!
s'attaquer même à astérix ! incroyable...

Écrit par : Esprit5 | 02/06/2007

Cette "mentalité de minoritaires", ce doit être celle des blancs au sein de l'équipe "de France" de balle au pied... Où est le QUOTA BLANC ? Nous exigeons l'institution et le respect d'un QUOTA BLANC. Neuf blancs, un noir et un métis, ça devrait le faire, non ?

Et en fait de "mentalité de minoritaires", on doit se sentir quand même mieux - même "minoritaires" - dans un char d'assaut que derrière une kalach, surtout quand on sait pouvoir compter, en plus, sur un arsenal nucléaire tout ce qu'il y a d'impressionnant...

Écrit par : Martial | 03/06/2007

Le Juif Isaac-Adolphe Crémieux (1796-1880), illustre fondateur de l'Alliance Israélite Universelle et franc-maçon du Grand-Orient dit "de France", a été le digne précurseur de Rosenczveig :

Recevant un jour, en qualité de membre du gouvernement provisoire, les délégués de la franc-maçonnerie, il leur tint le discours suivant :

"La République fera ce que fait la maçonnerie ; elle deviendra le gage éclatant de l'union des peuples sur tous les points du globe, sur tous les côtés de notre triangle [le fameux triangle maçonnique] ; et le Grand Architecte sourira à cette noble pensée de la République qui, se répandant de toutes parts, réunira, dans un même sentiment, tous les habitants de la terre" (cité dans "Histoire du Grand-Orient de France" par Jouaust, pp. 502-505).

Il n'est pas inutile de rapprocher de ces fortes et prophétiques paroles celles qu'un maçon allemand prononçait à peu près au même moment dans la loge de Gottingen "Au Compas d'Or" :

"La grande époque prédite si souvent est-elle enfin arrivée, où notre association doit se transformer en alliance universelle entre les membres de l'humanité ? [...] La liberté que réclame la génération actuelle, c'est la suppression de toutes les barrières (on frontières), devenues superflues lorsque tous les hommes seront réunis EN UN SEUL ÉTAT.

Voici donc réunies en un même idéal une certaine caste juive et la pieuvre maçonnique (qui ont d'ailleurs toujours marché la main dans la main, celle-ci obéissant à celle-là) : cet idéal, c'est celui d'un univers sans frontières, c'est celui de la vengeance de Babel. Comment s'étonner, dès lors, que le petit Gaulois teigneux soit mal vu des cosmopolites actuels et que toute notion de résistance nationale soit appelée à disparaître des esprits ?... Surtout l'idée de résistance palestinienne, bien entendu.

A propos de la collusion DE TOUJOURS entre Juifs et francs-maçons, citons le cas du B'nai B'rith International, franc-maçonnerie EXCLUSIVEMENT RÉSERVÉE À DES JUIFS... Comment dites-vous ? "C'est paradoxal de la part de francs-maçons, réputés cosmopolites par excellence" ? Vous parlez d'or, bien entendu, mais lorsqu'on a soi-même fondé la "secte des sectes" et lorsqu'on en détient tous les leviers, il est bien légitime d'être les premiers à s'affranchir de ses règles, même les plus fondamentales, n'est-ce pas ?

Écrit par : Martial | 03/06/2007

J'ai retrouve dans ma bibliothèque un Astérix encore plus fasciste que les autres: Asterix "uff elsässische" !

Écrit par : Fort Alemano | 05/06/2007

Les commentaires sont fermés.