Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2007

CA COMMENCE TRES FORT !

medium_images.54.jpgIl n’a pas pu s’empêcher de se la jouer Santa Barbara. Ca devait le démanger depuis trop longtemps. Donc, il s’est tout offert : resto clinquant et branché pour fêter sa victoire, arrivée en jet privé sur l’île de Malte, vacances à bord d’un yacht. Toute la panoplie du jet-setter international et surmené y est passée. Mais attention, il a quand même su rester très simple : arrivé sur l’île, il paraît qu’il s’est présenté comme vous et moi dans la zone normale de contrôle des passeports. Alors, hein !

Jet privé et yacht appartiendraient au groupe Bolloré. On est heureux d’apprendre au passage qu’il y a quand même des Français qui arrivent à survivre correctement. Notez bien qu’on  n’en doutait pas.

Que Nicolas Sarkozy – puisque c’est de lui dont il s’agit, vous l’aviez peut-être deviné - soit invité par Vincent Bolloré ou que cette petite escapade « laborieuse » soit à la charge du contribuable, n’a strictement aucune importance. Nous sommes là dans le domaine des symboles, des signes qui sont adressés au pays. Et dans cette optique, cette connivence entre milieux d’affaires et pouvoir politique si clairement affichée et même revendiquée, en ces temps de grandes difficultés pour le pays, a quelque chose de franchement nauséeux.

Ce que Sarkozy a fait là est au minimum une faute de goût et au maximum une véritable insulte adressée aux millions de gens modestes ou même pauvres qui l’ont élu en croyant qu’il allait les défendre. Si ses amis ne le sont pas, son électorat, lui, est en grande partie populaire. Il y a là un décalage, pour rester soft, qui augure de lendemains qui vont cruellement déchanter.

Commentaires

Bonjour Anne,

Bien vu ce commentaire, de la part de N.Sarkosi, c'est un couac !! Mais cela ne remet pas en cause l'orchestre et la partition ...

Personnellement, vu la situation désolante de la France, je n'ai pas trouvé un seul candidat à la hauteur du défi, et pour la première fois depuis cinquante ans, je n'ai pas voté !!

J'ai parcouru une partie de vos articles et je suis assez d'accord sur vos positions et les idées que vous développez, mais les cerveaux français sont tellement gangrénés qu'il sera difficile de remettre un peu de clarté ?

Depuis assez longtemps j'avais écrit la note que j'ai publiée dernièrement, et même si elle parait par trop pessimiste, je pense qu'elle représente la réalité : http://vieillegarde.hautetfort.com/archive/2007/05/04/peuple-disparu.html

Je lirai régulièrement votre blog.

Sincères salutations

Écrit par : mauridub | 09/05/2007

Quand, un peu plus bas http://france-licratisee.hautetfort.com/archive/2007/05/06/nous-aussi-nous-avons-droit-a-l%E2%80%99asile-politique.html, je parlais de vulgarité, c'est bien à cela que je faisais allusion : "Santa Barbara" ! comme vous le dites si bien. Chirac pouvait encore faire illusion tant qu'on ne le regardait pas à la jumelle montrer ses baloches au fort de Brégançon.
Mon propos était que la vulgarité ne se limite pas à l'esthétique, mais qu'elle est la partie immergée de ce que l'on est en profondeur. Si noblesse oblige, l'absence de noblesse* par contre ouvre la porte à toute permissivité.
*même si Sarkozy possède, en plus d'autres biens, une particule, sa classe n'emprunte rien à celle des rois de France.

Écrit par : Hervé | 09/05/2007

D'accord, c'est une fausse note... mais tellement fausse que je me demande si elle n'est pas voulue. Pourquoi ? (comme demanderait notre très didactique nouveau président) Parce que le petit Nicolas a peut-être décidé de faire péter les choses dans la rue pour se présenter ensuite comme Super-Ministre de l'Intérieur et sauveur de la patrie en danger. Et le fait est que ça barde déjà sérieusement : toutes les râclures d'extrême gauche sont en train de mettre le paquet pour ruiner les idéaux démocrasseux que leurs parents bobos et soixante-huitards leur ont pourtant inculqués à grand coups de Rééducation Antinationale !... Les voitures crament, les vitrines explosent : c'est bon pour nous, ça, Coco ! Après la chienlit, on donnera un vieux tour de vis, et on sera les héros : on mettra un million de Français exaspérés dans la rue (comme en 68, Coco !), et les gauchos rentreront dans leurs trous avec leurs syndicats croupions !

En résumé : Nicky Baby déconne-t-il déjà ou fait-il de la provoc pure et simple ?

J'aime bien votre blog, mauridub : le bon sens étant désormais interdit (mais sur le point de revenir en force, nous promet le wonderboy de Neuilly), cela rassure un tout petit peu de voir qu'on n'est pas le seul martien à tenter de le défendre.

Écrit par : Martial | 09/05/2007

J'avais espéré qu'il esquiverait, profitant de ses vacances, cette horrible cérémonie de demain contre le passé colonial de la France.
Mais non... il ira!
Et poussent les sarkornettes...
Oh que j'ai bien fait de m'abstenir!!

Écrit par : esprit5 | 09/05/2007

Il est tout de même ahurissant d'entendre des "responsables" de gauche s'insurger contre le week-end "somptuaire" de Sarko, lorsqu'on songe que pendant quatorze ans, la république - cette increvable gagneuse bicentenaire - a entretenu à ses frais la famille illégitime du sieur Mitterrand, que rien n'était trop beau pour le susdit, ses proches, ses copains, ses affidés, ses porte-coton et ses parasites, que pour un oui ou pour un non, tout ce beau monde s'embarquait dans des hélicos et des avions du G.A.N. à seule fin d'aller gueuletonner dans le Lubéron ou ailleurs, etc. etc. etc. Certains, en particulier, devraient la boucler face au week-end "somptuaire" de Sarko ; je veux parler des éléphants et apparatchiks du Parti socialiste qui en ont croqué pendant des lustres sur le dos du contribuable. Ils voient la paille dans l'oeil du voisin, et non la poutre dans le leur, ils "filtrent le moucheron et avalent le chameau". Ce sont au mieux des sadducéens, au pire des tartuffes. Ces gens-là sont vraiment, absolument et définitivement d'une indécente ignominie. Du moins, même s'il devait s'avérer être un ripoux comme l'est Chirac, Sarko pourrait encore - je crois - revendiquer un minimum de compétence. Mais ces gens-là n'ont su faire qu'une chose : enfoncer le pays dans la fange où il crève aujourd'hui. Qui leur conseillera enfin de s'écraser une bonne fois, de se faire oublier, de s'enfouir dans un trou de souris et de n'en plus jamais ressortir ?

Écrit par : Martial | 09/05/2007

Ces « vacances » de Sarkozy sont une histoire vraiment incroyable. Quand on pense que le nouveau chef de l'État a fait campagne sous le thème « Ensemble » et qu'aujourd'hui il fait du copinage avec les milliardaires...

J'ai écrit un texte à ce sujet sur mon blogue si cela vous intéresse.

Écrit par : Louis | 09/05/2007

Ce milieu de nouveaux riches, aux gourmettes en or, montres rolex pour les plus pauvres d'entre eux,énormes machins diamantés de partout pour les plus riches, boites de nuit dégénérées, Enrico Macias , Faudel et Rika Zaraï, jets et yachts, tout le mauvais goût oriental. Cecilia Sarkozy, née Ciganer,et ancienne épouse de Jacques Martin (un nom trop français pour qu'il soit vrai) disait qu'elle était fière de ne pas avoir une goutte de sang français dans les veines. Merci, on l'a remarqué...
Drumont, au secours!

Écrit par : Robert Spieler | 09/05/2007

PROVOCATION ANTI-FRANCAISE EN LORRAINE !
PARTICIPEZ A LA RIPOSTE NATIONALE : Ecrivez à la Mairie de Florange (Moselle) pour protester contre le concert du groupe de rap anti-blanc Sniper dans cette ville.
Cliquez sur www.synthesenationale.com

Écrit par : Guirec Sèvres | 10/05/2007

"et qu'aujourd'hui il fait du copinage avec les milliardaires...
"

Quelle naiveté, est ce une blague ?

On gagne les élections parce qu'on détient le pouvoir, pas pour le gagner.

Qui copine avec qui ?
L'industriel qui sait que son plus gros client est l'état ou le président qui sait que son plus "gros" client c'est le patron ?

Écrit par : jack_facial | 10/05/2007

Donnant suite à la suggestion de Guirec Sèvres (voir ci-dessus), je viens d'appeler la mairie de Florange, qui m'a renvoyé à la salle "La Passerelle", où devait se produire le groupe de détritus antifrançais "Sniper". Je suis tombé sur une secrétaire très embêtée, à laquelle j'ai assuré que je n'en avais nullement après elle. Je l'ai néanmoins chargée de dire à ceux qui avaient eu l'idée d'organiser ce "concert" que c'étaient de vrais connards et qu'on n'en pouvait plus de ce genre d'éructations aussi haineuses que simiesques. Elle m'a dit que "La Passerelle" avait été inondée de protestations sous toutes les formes et que le "concert" en question allait être annulé.

Comme quoi on a toujours tort de s'abstenir de gueuler quand c'est important. Comme quoi nous avons encore une voix dans notre propre pays. Merci à Guirec Sèvres ! Malgré l'annulation du concert, il n'est pas interdit de rappeler ces gens encore et encore, rien que pour leur redresser le poil. Le numéro de téléphone à appeler est le suivant :

03 82 59 17 99

Il importe de rester poli et aimable avec cette pauvre secrétaire, qui n'en peut mais !

Écrit par : Martial | 11/05/2007

Bernard Tapie est ce qu'il est, mais il vient d'en lâcher une excellente. A propos du hourvari crapuleux déclenché et entretenu au sujet des vacances "somptuaires" de Sarko (deux jours seulement, après deux ans de campagne et de boulot non stop...), il a déclaré en substance que les tartuffes qui, à l'heure actuelle, se répandent en vertueux glapissements contre l'intéresssé ne s'étaient pas fait faute de se laisser inviter sur son yacht Phocea du temps qu'il était ministre dans un gouvernement socialiste, et pour beaucoup plus de deux jours !... Il aurait dû ajouter : "J'ai les noms" !

Écrit par : Martial | 11/05/2007

Oui, je sais, votre blog n'est pas branché pipol. Moi non plus. Mais comment laisser passer le nouvel amour kacher ( et accessoirement gauchiste ) de Sarko :

http://france-nationaliste.hautetfort.com/archive/2007/12/18/carla-nicolas-un-couple-mosaique.html

http://borislelay.canalblog.com/archives/2007/12/18/7248402.html

Écrit par : l'Eurasien | 19/12/2007

La donzelle en question a au moins ceci de commun avec nombre de ses coreligionnaires - tels BHL - qu'elle trouve parfaitement normal d'aduler à la fois le bien-être matériel et la révolution. Fille du richissime industriel Alberto Bruni Tedeschi, elle est venue très tôt en France parce que ses parents redoutaient un enlèvement par les Brigades Rouges. Cela non plus ne l'empêche pas de nourrir des opinions de gauche bien arrêtées. Ni, en tout cas, de professer comme de pratiquer le plus complet libertarisme en matière sexuelle. C'est donc une gauchiste extrêmement moderne que Sarko vient de lever. Il ne fait d'ailleurs, en cela, que répéter sur le plan privé ce qu'il a déjà accompli - et avec quelle houtspa ! - sur le plan politique. Tous ces zélateurs du métissage (pour les autres) pratiquent volontiers et en toutes choses le mélange des genres. En tout cas, auprès de Carla, Cecilia aurait presque l'air sympathique. C'est dire...

Écrit par : Martial | 20/12/2007

Cecilia " enterrée " par le remariage de son "ex " ?

http://france-nationaliste.hautetfort.com/archive/2008/01/06/vive-la-future-marie.html

Allons-nous vers la naissance d'une nouvelle dynastie judéo-cosmopolite, qui fera la " soudure" avec l'instauration de la république islamique de Francarabie ? A cette date, le personnel politique sera changé, mesdames et messieurs les coallahbos !

Écrit par : l'Eurasien | 07/01/2008

Avec un peu de retard, je ne peux que signaler cet excellent portrait de Sarko, publié le 31 décembre, mais prophétique ( à bon compte, conséquence de la lucidité ) :

http://www.agoravox.com/print_article.php3?id_article=33688&format=print

" Imhotep " a décoiffé quelques débiles de la pseudo-droite, habitués à tout avaler depuis des décennies, y compris du sarko.

Écrit par : l'Eurasien | 02/03/2008

Les commentaires sont fermés.